begin process at 2012 05 29 18:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb sur "arborescence de dossier"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sur "arborescence de dossier"

vendredi 25 mars 2005 à 15:57:08 | Pb sur "arborescence de dossier"

TahitiLove

Bonjour,

J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun de ces dossiers contiendrait plusieurs images. Alors, quand un dossier sera selectionné, les images seront afficher dans la fenêtre à côté de l'arborescence.
En bref, j'aimerai créer une sorte d'explorateur qui se contenterai de n'afficher l'arborescence d'un dossier (et toute celle du disque dure) et qui afficherai les images contenu dans le dossier selectionné dans l'arborescence.
J'ai crus comprendre que les TreeView était un moyen de faire ce je désire mais je ne sais pas du tout comment les utiliser.
Y a t'il d'autres possibilités ??

Merci pour votre aide.
vendredi 25 mars 2005 à 16:36:55 | Re : Pb sur "arborescence de dossier"

cleter

Ya tjr moyen de faire autrement, mais bon, a mon avis, le meilleur moyen pour toi, c'est d'aprendre a les utiliser (ces fameux TreeView)....

Cette discussion est classée dans : images, pb, dossier, affichage, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ] Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss Pb images superposées [ par O_Neill ] Bonjour,pour mon projet en Visual C++ qui conporte 2 Bitmaps superposés, je souhaiterai pouvoir cliquer sur le bitmap qui ce trouve au premier plan en affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v pb d'actualisation d'affichage. [ par gege1024 ] j'ai un programme qui fais bcp de choses (lol)pour pimenter le tout j'ai fais un menu pour personnaliser l'interface (couleur du fond, couleur des con PB pour parcourir tout les dossiers [ par supers03 ] Bonjours à tousJ'ai écrit un programme qui parcour un dossier et ses sous-dossier, avec une fonction qui "s'auto appel" :void cherche(char *s){    HAN pb d'affichage et lecture [ par thassa ] salut,je suis entrain d'écrire un prog  sous Borland C++ utilisant graghics.hmais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce code ma Ouverture de fichiers images [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread [ par bejeau_js ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand nombre Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales