begin process at 2012 05 29 18:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml

mercredi 30 juin 2004 à 09:16:29 | Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml

Cako19

Bonjour,

Je travaille sur la modification d'un fichier XML à partir d'un programme en C++ avec MSXML4.0
Je viens de créer un n½ud et je souhaiterais lui ajouter l'attribut qui lui correspond et une valeur.
Comment dois-je m'y prendre SVP ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19

Cette discussion est classée dans : pb, xml, ajout, noeud, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un FICHIER XML [ par ced09 ] Bonjour, dans mon code j'arrive a lire et ecrire tout  le fichier xml, mais je voudrais faire des modification dans le noeud principale sans que sa ch Pb de Syntaxe XML [ par Ticachey ] Bonjour tout le monde ! Je dois rédiger une structure XML permettant de renvoyer sous ce format les résultats obtenus sous Php de diverses fonctions s Probleme structure XML [ par saturne_1606 ] Bonjour à tous!Voilà, j'essaie de programmer des structures en C pour gérer le XML.Voici mes structures :typedef struct{    char* name;    char* data; PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un editeur xml [ par momo2007ma ] bonjour;>je cherche des exemples des codes  qui genere des fichier xml avec builder c++.par exemple ajouter un noeud,supprimer un noeud,afficher les a editeur xml simple [ par noura5101 ] bonjour,j'ai besoin d'un exemple d'un code d 'editeur pour generer des fichiers XML ;ajout des noeud,supprimer noeud,changer les valeurs des attributs afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs créer arbre.. [ par abdelkaderg54 ] Salut à tous , ben voilà j'été entrain de faire un petit programme en c++ Il s'agit de deffirentes fonctions pour manipuler un arbre binnair de recher pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e PB chaine de caractere en argument d'une fonction [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales