begin process at 2012 02 11 22:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

pb (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb (suite)

lundi 17 janvier 2005 à 10:34:52 | pb (suite)

dadystar

Merci déja. Maintenant ,l'include glut.h n'est pas connu pas le compilateur, d'où toutes les fonctions  glut....  telles que glutCreateWindows, glutInit et autres ne sont pas connues. Je me demande si c'est une  question de plate forme. Car la source est celle d'un os windows. Y a t-il des équivalences sur Unix?

Ce que je sais c'est que je ne sais rien
lundi 17 janvier 2005 à 11:54:06 | Re : pb (suite)

meech

Membre Club
Salut,

Il te faut les en-têtes et librairies d'OpenGL, et notamment les "GL utility toolkit".
Ci-dessous, un lien vers un tutorial pas mal fait :
[ Lien ]

Dans la FAQ, tu pourras trouver le lien de téléchargement de ce GL utility toolkit.

Ciao.

Cette discussion est classée dans : pb, suite, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri GLUT PB [ par ellandarGDE ] j'ai installe glut sur mon portable et pour creer une fenetre y a pas de pb mais qd je veut util la fonction GlutMainLoop ca me plante. QQ1 c faire ? Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les Pb d'allocations dynamiques [ par luhtor ] Bonsoir à tous, j'ai fais un programme en mode console qui créer énormément d'objet dynamique. Or j'ai rajouté une partie openGL qui utilise GLUT. Pb de raffraichissement avec glut [ par Dnasty7777 ] Salut a tous.J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRot pb mémoire (suite) [ par moloko2000 ] Non en fait on ne peux pas allouer une fois pour toute puisque ma fonction c est appelée à chaque enregistrement par un autre programme(4D).Donc l'all PB avec glut [ par NaarGuileh ] Salut.Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le bu Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Pb de gestion de nom des joueur [ par sebclick ] Slt,je debute en c++....je suis en train de créer un petit jeu de pendu....pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des joueurs, sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales