Accueil > Forum > > > > pb strcat
pb strcat
mercredi 6 aot 2003 17:28:13 |
pb strcat

poseidon2
|
A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non struct _timeb timebuffer; __int64 time_h; char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); _ftime( &timebuffer ); time_h = time(&time_image2); time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; _i64toa(time_h,timeChar,10); //************************** strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); __DBG_LOG("%s",timeChar); //******Ecriture des donnees dans le fichier**** HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); DWORD dWrited; __DBG_LOG("%s",timeChar); WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); CloseHandle(hfl);
|
alors que si je fais directement: _i64toa(time_h,timeChar,10); WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0);
|
c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier ca marche d'ou le mystere........ Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). Voila. 
|
|
mercredi 6 aot 2003 18:25:38 |
Re : pb strcat

BruNews
|
ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. BruNews, ciao... ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > struct _timeb timebuffer; > __int64 time_h; > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > _ftime( &timebuffer ); > time_h = time(&time_image2); > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > _i64toa(time_h,timeChar,10); > //************************** > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > __DBG_LOG("%s",timeChar); > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > DWORD dWrited; > __DBG_LOG("%s",timeChar); > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > CloseHandle(hfl); > |
> > alors que si je fais directement: > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > |
> c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > ca marche d'ou le mystere........ > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > Voila.  >
|
|
jeudi 7 aot 2003 10:51:39 |

poseidon2
|
J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. En fait je devrais avoir un truc comme ca: 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYzXW/~)Y0> `Y-|UUX@B,"y}H 0!/Y UWF4JWecP+)(ldʪsGǹ9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >K/-/ SPP1 !>?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)뷤^-r>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭ<f-^<^/Eű"?z?Zeuj j)>"Xhs=-3* 1 f<DEPSlp;:5O>-.;Dt@Z_?oThCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""ƨZ?O3MρKPwv"pTfjγί@-]Sd VVo?~ߦ7>%onQo:;l--UUx*Je#;rAf-xanZ'輬)fζpgj NZsTT\IR+B V=SJj--ST5߫b*ǺAs1`WVd" ^>z:r^zZ 69-J)%+Ut^3xgGjP$HVvy_Z5(S^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0ex@s"e**b}p?-^ l>".#G?* 3W^?9_F :,O\l<zZ",JT{;# {b1%`zx~~P<3rxGEl:>߿PFRT?ǁ(G;Q;o2 sDWZIM_Qz7N~#-h+lWZqG"NJ!mOY ~W8} qzf z/z½RpZ0pQ_Ǧz:ݾk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"]"-%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!U?Ÿڽr,"4SyK?lw~_O@1(J" -3BQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1?f/(R/,DsG1a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `zV#%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~EwU`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<ao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf =Yb^z*fO-i]D+ʥ?^Rae"o'FrT)uQ(.%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ Ң-..,OY%KO^Id|-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|T=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?Oa-as&AO?D5T0p|_<.f'qXzBaF^^~渮+ ~]:$U{Yzn(^\*.0FU0_D*<"XZf S/^"@PV t x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>R(,yԿg=)"C_N=%O+USmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"?"}-RoDY^)?+J3s%P8, y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 ' Z nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~ˤ.`~UjO?ۍ??wOQOi?;VaRJZ %'{?o[{"}[@;8u/h f~sC;$o4(#|xM |
Alors que j'ai ca : Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > __int64 time_h; > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > _ftime( &timebuffer ); > > time_h = time(&time_image2); > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > //************************** > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > DWORD dWrited; > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > CloseHandle(hfl); > > |
> > > > alors que si je fais directement: > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > |
> > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > ca marche d'ou le mystere........ > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > Voila.  > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 11:05:47 |

BruNews
|
Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. BruNews, ciao... ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > j)>"Xhs=-3* 1 > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > ]Sd > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > NZsTT\IR+B > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > :,O\l<zZ",JT{;# > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > *O.0FU0_D*<"XZf > S/^"@PV ?t > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > ' > Z > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > |
> > Alors que j'ai ca : > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > __int64 time_h; > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > _ftime( &timebuffer ); > > > time_h = time(&time_image2); > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > //************************** > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > DWORD dWrited; > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > CloseHandle(hfl); > > > |
> > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > |
> > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > Voila.  > > > > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 11:20:43 |

poseidon2
|
Effectivement. En fait je lui passe un buffer contenant une image code en binaire. Donc le strcat ne marche pas. Connaitrais tu un autre moyen de concatener ces fichier? Merci ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? > Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? > Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > > j)>"Xhs=-3* 1 > > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > > ]Sd > > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > > NZsTT\IR+B > > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > > :,O\l<zZ",JT{;# > > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > > *O.0FU0_D*<"XZf > > S/^"@PV ?t > > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > > ' > > Z > > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > > |
> > > > Alors que j'ai ca : > > > > > > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Rponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > > __int64 time_h; > > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > > _ftime( &timebuffer ); > > > > time_h = time(&time_image2); > > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > //************************** > > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > > DWORD dWrited; > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > CloseHandle(hfl); > > > > |
> > > > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > |
> > > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > > > Voila.  > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 11:25:07 |

BruNews
|
memcpy(ptrDest, ptrSrc, len); place correctement ptrDest et ira bien. Par contre recopier tout cela est contre performant, vaudra mieux 2 WriteFile. BruNews, ciao... ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > Effectivement. En fait je lui passe un buffer contenant une image code en binaire. > Donc le strcat ne marche pas. Connaitrais tu un autre moyen de concatener ces fichier? > > Merci > > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? > > Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? > > Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > > > > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > > > > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > > > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > > > j)>"Xhs=-3* 1 > > > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > > > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > > > ]Sd > > > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > > > NZsTT\IR+B > > > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > > > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > > > :,O\l<zZ",JT{;# > > > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > > > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > > > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > > > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > > > *O.0FU0_D*<"XZf > > > S/^"@PV ?t > > > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > > > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > > > ' > > > Z > > > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > > > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > > > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > > > |
> > > > > > Alors que j'ai ca : > > > > > > > > > 1060245158984@ > > > |
> > > > > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > > > ------------------------------- > > > Rponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Rponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > > > __int64 time_h; > > > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > > > _ftime( &timebuffer ); > > > > > time_h = time(&time_image2); > > > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > //************************** > > > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > > > DWORD dWrited; > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > CloseHandle(hfl); > > > > > |
> > > > > > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > |
> > > > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > > > > > Voila.  > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 11:43:06 |

poseidon2
|
Tu pense que deux writFile serait plus performant qu'un memcpy et un Writfile? Je pensais que ce qui prenait le plus de ressource tais les acces fichier? ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > memcpy(ptrDest, ptrSrc, len); > place correctement ptrDest et ira bien. > Par contre recopier tout cela est contre performant, vaudra mieux 2 WriteFile. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > Effectivement. En fait je lui passe un buffer contenant une image code en binaire. > > Donc le strcat ne marche pas. Connaitrais tu un autre moyen de concatener ces fichier? > > > > Merci > > > > > > > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? > > > Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? > > > Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Rponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > > > > > > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > > > > > > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > > > > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > > > > j)>"Xhs=-3* 1 > > > > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > > > > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > > > > ]Sd > > > > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > > > > NZsTT\IR+B > > > > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > > > > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > > > > :,O\l<zZ",JT{;# > > > > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > > > > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > > > > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > > > > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > > > > *O.0FU0_D*<"XZf > > > > S/^"@PV ?t > > > > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > > > > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > > > > ' > > > > Z > > > > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > > > > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > > > > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > > > > |
> > > > > > > > Alors que j'ai ca : > > > > > > > > > > > > 1060245158984@ > > > > |
> > > > > > > > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > > > > ------------------------------- > > > > Rponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Rponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > > > > __int64 time_h; > > > > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > > > > _ftime( &timebuffer ); > > > > > > time_h = time(&time_image2); > > > > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > //************************** > > > > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > > > > DWORD dWrited; > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > CloseHandle(hfl); > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > |
> > > > > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > > > > > > > Voila.  > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 11:47:20 |

BruNews
|
Je dis bien pour 2 WriteFile, si plus alors le discours change. Si la copie buffer est quelques centaines d'octets ok mais une image va generalement bien au dela, en ce cas 2 WriteFile. BruNews, ciao... ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > Tu pense que deux writFile serait plus performant qu'un memcpy et un Writfile? > Je pensais que ce qui prenait le plus de ressource tais les acces fichier? > > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > memcpy(ptrDest, ptrSrc, len); > > place correctement ptrDest et ira bien. > > Par contre recopier tout cela est contre performant, vaudra mieux 2 WriteFile. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Effectivement. En fait je lui passe un buffer contenant une image code en binaire. > > > Donc le strcat ne marche pas. Connaitrais tu un autre moyen de concatener ces fichier? > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Rponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? > > > > Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? > > > > Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Rponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > > > > > > > > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > > > > > > > > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > > > > > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > > > > > j)>"Xhs=-3* 1 > > > > > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > > > > > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > > > > > ]Sd > > > > > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > > > > > NZsTT\IR+B > > > > > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > > > > > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > > > > > :,O\l<zZ",JT{;# > > > > > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > > > > > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > > > > > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > > > > > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > > > > > *O.0FU0_D*<"XZf > > > > > S/^"@PV ?t > > > > > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > > > > > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > > > > > ' > > > > > Z > > > > > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > > > > > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > > > > > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > > > > > |
> > > > > > > > > > Alors que j'ai ca : > > > > > > > > > > > > > > > 1060245158984@ > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > > > > > ------------------------------- > > > > > Rponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Rponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > > > > > __int64 time_h; > > > > > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > > > > > _ftime( &timebuffer ); > > > > > > > time_h = time(&time_image2); > > > > > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > > //************************** > > > > > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > > > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > > > > > DWORD dWrited; > > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > CloseHandle(hfl); > > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > |
> > > > > > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > > > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > > > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > > > > > > > > > Voila.  > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 11:50:00 |

poseidon2
|
Ok merci bien pour toute ton aide. Ca devrait(je dis bien devrait) marcher. ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > Je dis bien pour 2 WriteFile, si plus alors le discours change. > Si la copie buffer est quelques centaines d'octets ok mais une image va generalement bien au dela, en ce cas 2 WriteFile. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > Tu pense que deux writFile serait plus performant qu'un memcpy et un Writfile? > > Je pensais que ce qui prenait le plus de ressource tais les acces fichier? > > > > > > > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > memcpy(ptrDest, ptrSrc, len); > > > place correctement ptrDest et ira bien. > > > Par contre recopier tout cela est contre performant, vaudra mieux 2 WriteFile. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Rponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Effectivement. En fait je lui passe un buffer contenant une image code en binaire. > > > > Donc le strcat ne marche pas. Connaitrais tu un autre moyen de concatener ces fichier? > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Rponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? > > > > > Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? > > > > > Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Rponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > > > > > > > > > > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > > > > > > > > > > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > > > > > > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > > > > > > j)>"Xhs=-3* 1 > > > > > > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > > > > > > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > > > > > > ]Sd > > > > > > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > > > > > > NZsTT\IR+B > > > > > > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > > > > > > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > > > > > > :,O\l<zZ",JT{;# > > > > > > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > > > > > > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > > > > > > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > > > > > > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > > > > > > *O.0FU0_D*<"XZf > > > > > > S/^"@PV ?t > > > > > > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > > > > > > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > > > > > > ' > > > > > > Z > > > > > > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > > > > > > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > > > > > > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > Alors que j'ai ca : > > > > > > > > > > > > > > > > > > 1060245158984@ > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Rponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Rponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > > > > > > __int64 time_h; > > > > > > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > > > > > > _ftime( &timebuffer ); > > > > > > > > time_h = time(&time_image2); > > > > > > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > > > //************************** > > > > > > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > > > > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > > > > > > DWORD dWrited; > > > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > > CloseHandle(hfl); > > > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > > > > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > > |
> > > > > > > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > > > > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > > > > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > > > > > > > > > > > Voila.  > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 7 aot 2003 16:39:40 |

poseidon2
|
J'ai cri victoir trop vite: Maintenant, certaine fois, il ecrit a la place des caracteres seulement des carrs style: J'ai logu le FileWrite et le CrateFile mais aucun ne me sors une erreur. De plus j'ai aussi demand d'afficher le buffer en question mais a chaque fois il me donne les deux premier caractere A@. Je dis biena chaque fois. Pourtant apres c'est des fois remplac par des carrs dans le fichier..... ------------------------------- Rponse au message : ------------------------------- > Je dis bien pour 2 WriteFile, si plus alors le discours change. > Si la copie buffer est quelques centaines d'octets ok mais une image va generalement bien au dela, en ce cas 2 WriteFile. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Rponse au message : > ------------------------------- > > > Tu pense que deux writFile serait plus performant qu'un memcpy et un Writfile? > > Je pensais que ce qui prenait le plus de ressource tais les acces fichier? > > > > > > > > ------------------------------- > > Rponse au message : > > ------------------------------- > > > > > memcpy(ptrDest, ptrSrc, len); > > > place correctement ptrDest et ira bien. > > > Par contre recopier tout cela est contre performant, vaudra mieux 2 WriteFile. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Rponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Effectivement. En fait je lui passe un buffer contenant une image code en binaire. > > > > Donc le strcat ne marche pas. Connaitrais tu un autre moyen de concatener ces fichier? > > > > > > > > Merci > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Rponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Au fait, quel type de donnees passes tu au strcat ? > > > > > Vu le nom, ne serait-ce pas du binaire (image) ? > > > > > Si oui le strcat s'arrete au 1er ZERO rencontre car est une macro de copie de CHAINE A TERMINATEUR NULL. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Rponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > J'ai vu que j'avais oubli de rajouter 13 au 3ieme param mais cela ne change rien. > > > > > > > > > > > > En fait je devrais avoir un truc comme ca: > > > > > > > > > > > > 1060178236062@ @ c/wzZxg?Y=On~[7k]9OdYYzXW/~)SY0> `Y-|UUX@B,"?y}H 0!/Y > > > > > > UWF4JWecP+)(ldʪsGǹY9Y`Ojoc J.`B`.AN%H`Y? Sj-p_TO,,31\+`D"^V% xv%?@soP*sg00_i*&|% >KY/-/? SPP1 S!>Z?<?t&].EM|vH? }S[/O*f0F!T+?oMj $&'!)?^-rS>-h{D.WX(<jF4F..EH!"`ǁtMpzU\Q0ZZZ7{-7YZOJ?TyS/$/Y1CF<' ~kxZp{ڭS<f-^<^/Eű"?z?Zeuj > > > > > > j)>"Xhs=-3* 1 > > > > > > f<DEPSlp;:5OZ>-.;Dt@Z_?oTohCHc#+Q`!s^sDK"QoU _fsZ?.8HG~sYo:ViCCGZlJsS_km{+\.0)2}L > > > > > > 6U00`Áo~"~'k;,j?w@""sOZ?O3MρKPzwv"pTfojγί@-<uZ;2s)|oTWHn1ȁfUbfo^sa"<TvlRPRNY?YB-#4] > > > > > > ]Sd > > > > > > VVo?~S7>%onQo:;l--UUx*Je#;rA?f-xaoSnZ'O)fζpgj > > > > > > NZsTT\IR+B > > > > > > V=SJjo--ST5߫b?*ǺAs1`WOVd" ^>z:r^zZo > > > > > > 69-J)%+Ut^Y3xgGYjP$HVvy_Z5(YS^A%L~2>mgoe"han#'|+U7 '0~:T+'f_ h0Yex@s"e**b}p?-^ l>".#GO?* 3W^?9_F > > > > > > :,O\l<zZ",JT{;# > > > > > > {b1%`zxZ~~P<3rxGEl:>߿PFRT??ǁ(G;Q;o2 sDSWZIM_Qz7N~#-hY+lWZqG"NJ!mOY ~W8Y} qzf > > > > > > z/zoRpZ<?0pQ_Sz:SYk@msİ/(G<кt`ĝ?o+F"s]"-?%Ju8z:kvwV%.^cJ VF]+Y}5S?W?`>do͠QzT-,2k.-6{"a\$a<w@XZ?XSV5^˿\U'8?TQpG'[Co_1D--o!zU?zor,"4SyK?lw~_O@1Y(J" -3BOQ>f^ť n\j.#@ J`,zh1??Sf/(R/,DsG1?a-Zx?<8)9{0< ?ā?*f6 `z?V#?%1_ATOs@- ^h_.ze(S~(('?/(p0`.sX~Ew?U`u`cqf?TX ~VT*YfWLk=,? cpY[ŵ?oYRz1_p{q1s@U._<-+o<zao1+lYzJ:|Ǻ0'*T'?^fB.l/}$N,f?U- Rf > > > > > > =Yb^Yz*fO-i]D+zʥ?^Rae"o'ZFrT)uQ(S.z%6#fyC5m,*S]1<H?35>;rwﳩ? G?V?}("p _@$vsaA?`q^X-{`,^Cr]Z`!R,{T{ > > > > > > Ң?-..,OOY%KO^Id|?-sz} _sW\2`STH0\Hqy#x[>n7|ZoT=:8#CX~&ޠ?TEOfe7]^hx)v?O?a-sas&AO?D5T0p|_<.f'qXSzBaF^^z~z+ ~]:$U{Yzn(^\<zt6Z=JTd^sJT4"H9 z!w?yJs`?.nL,3@.oS+Y04Bw^K2F"G.MZ'aAb{>?sO?_@/.*Q=-"wyzzjX8%K^Z?T,uN)ZUZ[IXRsbzo}7A?RYf]_|Bk:iwb "O"^"^ 21Y+}T5Z!YzO)Bt $¥`?oA?X > > > > > > *O.0FU0_D*<"XZf > > > > > > S/^"@PV ?t > > > > > > x-.^fu/1C~}S!?cab+-pf3Q#f.į"W,!\T>zR(S,yԿg=)"C_N=%O+USSmfGZ.PaG`8z,? H}}"?"v)j-y fq5"'I <0!"_0t ??[-?S"Z?"}Z-RoDY^)?+J3s%P8, > > > > > > y;0&b}WJjCJ%Y.W[SSPD"zgdwQ?5 > > > > > > ' > > > > > > Z > > > > > > nOf''w Mo@UFH>JO뿣GL|)MQz~?.`~UjO?ۍ??w<N:!|<"iP3V_|kpsNu{E{iv<~<,'=zOxz{?_h > > > > > > OQOi?;VaRsJZ %'{?o[{"}[@;8u/oh > > > > > > f~sC;$o4(s#|xM<oo""<>q-zo^@_xՐ~B܍ pZan{"Y뺏[oOwY"\(.?Q'z24~yS~C*6.G~@(TD?Z-!,O{DMTs?}?o? > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > Alors que j'ai ca : > > > > > > > > > > > > > > > > > > 1060245158984@ > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Il y a bien les chiffres mais pas le reste. J'avais deja une un pb un peu similaire avec fopen. Il fallait ouvrir le fichier en binaire mais la ce que je comprend pas c'est que ca marche lorsque je separe les chiffre et le buffer mais pas quand les deux sont concatns........ > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Rponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > ben dans le 1er cas faut ecrire la totalite des donnees, 3eme param de WriteFile. > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Rponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > A la compilation tous va bien, le pgm s'xecute correctemment mais dans le fichier il n'y a quasiment rien d'cris: Le temps(time_h) apparait bien mais les donnes non > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > struct _timeb timebuffer; > > > > > > > > __int64 time_h; > > > > > > > > char *timeChar=(char *)malloc(iLink->tRecvImageBuffers->nSize + 13); > > > > > > > > _ftime( &timebuffer ); > > > > > > > > time_h = time(&time_image2); > > > > > > > > time_h = ((time_h)*1000)+timebuffer.millitm; > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > > > //************************** > > > > > > > > strcat(timeChar,iLink->tRecvImageBuffers->pImage); > > > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > > > //******Ecriture des donnees dans le fichier**** > > > > > > > > HANDLE hfl = CreateFile(trame,GENERIC_WRITE,0,NULL,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL); > > > > > > > > DWORD dWrited; > > > > > > > > __DBG_LOG("%s",timeChar); > > > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > > CloseHandle(hfl); > > > > > > > > |
> > > > > > > > > > > > > > > > alors que si je fais directement: > > > > > > > > > > > > > > > > _i64toa(time_h,timeChar,10); > > > > > > > > WriteFile(hfl, timeChar, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > > WriteFile(hfl, iLink->tRecvImageBuffers->pImage, iLink->tRecvImageBuffers->nSize, &dWrited, 0); > > > > > > > > |
> > > > > > > > c a d sans le strcat mais avec 2 ouvertures de fichier > > > > > > > > ca marche d'ou le mystere........ > > > > > > > > Or j'aimerais n'ecrire qu'un fois dans le fichier(car c'est ce qui est lent). > > > > > > > > > > > > > > > > Voila.  > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classe dans : time, hfl, timechar, ilink, trecvimagebuffers
Rpondre ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme cast _int64 to char [ par poseidon2 ]
Tout est dans le titre: J'utilise _i64toa(ligne8) met mon pgm se ferme automatiquement.Si qq a une idée....De plus j'aimerais ajouté une premiere vale
probleme cast _int64 to char [ par poseidon2 ]
Tout est dans le titre: J'utilise _i64toa(ligne8) met mon pgm se ferme automatiquement.Si qq a une idée....De plus j'aimerais ajouté une premiere vale
probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ]
Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF
probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ]
d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)//
problem avec time.h et question sur msdn [ par johanb ]
j'ai pas mal de questions a poser:tout d'abord, je possède Visual Studio mais pas MSDN.J'ai eu l'occasion de l'essayer (à mon IUT info) et c'est pas m
Grr les TIME OUT avec l'API Winsock [ par foxdie_ck ]
bouyour,je souhaiterai savoir comment utiliser un systeme de timing out afin de quitter les procédure bloquantes de winsock telles que recv() ou conne
utilisation de time.h ? [ par chalana ]
j,aimerai ecrire un programme d,intelligence .l,utilisateur est prie de donner une liste de mot qui lui viennent dans la tete et ceci pendant 2mn . le
Programme ki tourne en arriere plan et qui affiche une message box.. [ par MoDDiB ]
Voila je souhaite faire un programme caché qui affiche une message box au bout de 6s mais rien ne marche.. merci de m'aider ^^#include #include // Pro
Date Time Picker -- Affecter une valeur [ par fada09 ]
Salut,Bon voila mon problème :J'ai un programme avec API qui utilise les Date Time Picker.Je n'arrive pas à écrire une valeur dedans. J'ai essayé d'ut
Pb de printf [ par AlexMAN ]
Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb dans la fonction ki suit : si je place le printf ki suit getch() en commentaire, le code ne fonctionne plus, au contra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour tlcharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour tlcharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour tlcharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour tlcharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour tlcharger COM-BACKUP
|