Accueil > Forum > > > > PB sortitems()
PB sortitems()
mercredi 21 mars 2007 à 12:15:37 |
PB sortitems()

titi4659
|
Bonjour, J'ai une liste d'element de type CListCtrl je souhaite la trié selon la colonne: Pour cela j'utilise la fonction SortItems(mysort, num_colonne), jusque la rien de compliqué lorsque je lance le rpogramme et que je clique sur la colonne a trié il réagi bien mais ne fait le tri que sur le premier et le dernier chiffre . Coment résoudre cela?? Exemple toto 7 titi 9 tata 4 une fois le tri effectuer il va me mettre : tata 4 titi 9 toto 7 A l'avance merci
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:03:13 |
Re : PB sortitems()

KeniiyK
|
Réponse acceptée !
Salut, encore des pb de tri ? C quoi ta callback que tu passes a SortItems ?
Je te poste l'exemple de la MSDN : // Sort the item in reverse alphabetical order. static int CALLBACK MyCompareProc(LPARAM lParam1, LPARAM lParam2, LPARAM lParamSort) { // lParamSort contains a pointer to the list view control. CListCtrl* pListCtrl = (CListCtrl*) lParamSort; CString strItem1 = pListCtrl->GetItemText(lParam1, 0); CString strItem2 = pListCtrl->GetItemText(lParam2, 0);
return strcmp(strItem2, strItem1); }
void snip_CListCtrl_SortItems() { // The pointer to my list view control. extern CListCtrl* pmyListCtrl;
// Sort the list view items using my callback procedure. pmyListCtrl->SortItems(MyCompareProc, (LPARAM) pmyListCtrl); }
:D
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:25:45 |

titi4659
|
ma callback et tt simpe comparaison de 2 entiers : [code] int CALLBACK MySort(LPARAM param1,LPARAM param2,LPARAM paramsort) { if(param1<param2) return-1 ; else return 1; } l'appell de ma fonction est : CListCtrl *mplist->SortItems(Mysort , numcolonne); [/code] J'ai bien analyser le truc en faite il m'inverse ma liste .ALors que je voudrai qu'il la tri  Merci
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:32:46 |

KeniiyK
|
Je n'ai jamais utilisé cette fonction mais il me semble que tu t'en sers mal. Regarde l'exemple de la MSDN que je t'ai posté.
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 13:39:23 |

titi4659
|
cet exemple ne marche pas aussi, j'ai regardé sur divers forum est personne n'arrive a faire fonctionner cette fonction.
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 14:00:49 |

KeniiyK
|
Ah ben ce doit etre a cause de çà : MSDN a propos de la callback : The lParam1 parameter is the 32-bit value associated with the first item being compared, and the lParam2 parameter is the value associated with the second item. These are the values that were specified in the lParam member of the items' LVITEM structure when they were inserted into the list. The lParamSort parameter is the same as the dwData value. Quand tu insères tes éléments dans ta liste, initialise le champ lParam de la struct LVITEM avec la valeur de ton code associé :D
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 14:09:19 |

titi4659
|
C'est à dire? tu peux m'expliquer avec un bout de code stp. je vois pas comment initialiser le champ lParam
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 14:17:08 |

KeniiyK
|
utilise tu des LVITEM dans ton code ? si oui :
LVITEM item; item.lParam = XXXX;
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 14:18:12 |

titi4659
|
Non j'utilise pas de LVITEM dsl
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 14:26:53 |

KeniiyK
|
Tu l'initialises comment ta liste ou comment insère tu tes éléments ?
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, tri, colonne, trié, sortitems
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de tri et taille de tableaux [ par daarkon666 ]
Salut !!Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien so
List Box Multi colonne ;) [ par AlexMAN ]
Bonjour, Ben mon pb se resume en une kestion (come tt pb :) ; comment créer un controle ListBox multi colonne dans une boite de dialogue ? Je sais kil
Liste, tri sur date (et non texte de la date) [ par themaste ]
Bonjour à tous!Voila, mon problème est que j'ai une liste d'éléments, dont une colonne est remplie par une date.Mon souci, c'est que lorsque je clique
List control: évènement clique sur un titre de colonne [ par themaste ]
Salut à tous!Voila, je suis sur un problème de sort list, avec des dates.J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (enfin je crois) MAIS...En fait, j
pb : exporter une fonction retournant une valuer pointeur... [ par Gendal67 ]
Bonsoir tout le monde!Je reste surpris....je n'arrive pas à exporter une fonction de ma DLL !! En fait, je vous explique, dans une DLL que j'ai crée,
PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ]
Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss
pb [ par dadystar ]
Bonjour,Quand je compile mon programme sur Unix , j'ai des erreurs: le compilateur ne reconnait pas les includes: GL/gl.h, GL/glu.h, GL/glut.h, window
pb (suite) [ par dadystar ]
Merci déja. Maintenant ,l'include glut.h n'est pas connu pas le compilateur, d'où toutes les fonctions glut.... telles que glutCreateWindows, glutIn
tri par ventilatoin [ par phoenix8246 ]
salut a tous quelqu'un peux me dire ou je peux trouver un code c++ du tri par ventilation ou m'expliquer ce tri merci
connexion client serveur simultanée [ par Spiffou ]
bonsoir à tous, j'ai une ptite question, bizarre... j'ai programmé une application reseau qui communique en mode client serveur... le pb est que cett
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|