begin process at 2012 05 29 18:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

pb de socket sous windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de socket sous windows XP

jeudi 1 août 2002 à 15:14:25 | pb de socket sous windows XP

fr1man

j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?
j'utilise l'API winsock.
lundi 2 janvier 2006 à 16:47:41 | Re : pb de socket sous windows XP

arixo

J'ai également un problème identique.
D'après ce que j'ai pû lire, il s'agit d'un problème avec le service pack 2 d'XP qui ne gère pas correctement la fonction accept(). Mais je cherche toujours comment faire pour régler ça.

Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : pb, windows, xp, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Simuler un partage reseau sous windows 2000 / XP [ par tibur ] Bonjour les gens ...J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un serv Pb connexion HTTP avec socket. [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai fait un prog permettant de lire des pages html à partir des sockets. Tout marche chez moi mais le programme ne marche pas chez un pote qu demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c PB Socket non bloquants [ par Spiffou ] bonjour à tous,j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??en effet, la fonction : int W Socket [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Socket entre machine windows et unix [ par edpunisher ] kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus Compabilité de Borland C++ Vers 5 avec Windows XP [ par syrtex ] Bonjour,Je n'arrive pas à savoir si Borland C++ Version 5 est compatible avec Windows XP Pro.Serait-il possible de me donner la réponse ?CordialementS Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales