begin process at 2012 05 29 18:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

pb socket sous c++builder5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb socket sous c++builder5

jeudi 12 février 2004 à 21:04:48 | pb socket sous c++builder5

devilralf

voici mon code de la socket client sous builder5 :

Client1->Address = "192.168.0.2" ;
Client1->Port = 5500 ;
Client1->Open();

le probleme c que si la socket du serveur n'est pas active
le programme s'arrete et m'affiche une erreur "pb asynchrone"
comment je peux faire pour contourner le message d'erreur ou bien tester la liaison avant d'ouvrir la socket?
merci ^^
samedi 21 février 2004 à 14:03:06 | Re : pb socket sous c++builder5

bilal

VGTA

ecrit ErroCode = 0 dans la fonction onerror du socket

fait une boucle de ton code

while(Client1->Active==false)
{ Client1->Address = "192.168.0.2" ;
Client1->Port = 5500 ;
Client1->Open();
}

il se mettra a true dans la focntion onconnect du socket

voila @+
samedi 15 octobre 2005 à 05:05:12 | Re : pb socket sous c++builder5

Boniface2005

Je souhaite développer ensemble avec vous et partager les idées, les reflètions.

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, socket, builder5, client1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Builder5 et Flash [ par xxlm ] Tout d'abord bonjour tout le monde.Bon voilà le pb (si pb il y a pour vous lol). Je souhaite intégrer une anim flash dasn mon application.J'ai donc in pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] pb de socket [ par ed53 ] je voudrais que plusieurs applications qui se connecte et garde la connection sur le meme port.faut il que je crée plusieurs sockets et que je les bin SetWaitableTimer [ par jm2 ] Salut!Voici un morceau de prg qui me pose pb.:hTempo=CreateWaitableTimer(NULL,true,NULL);affich.Format("erreur creer: %d",GetLastError());SetDlgItemTe Erreur 10049 sur socket UDP [ par Ezekiel69 ] Salut tous le monde...Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange.Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet UDP su socket non bloquant [ par sisier ] salut,Si quelqu'un pouvait m'aider.En fait, mon probleme est que j'arrive a réaliser une connection en socket client/serveur mais le probleme c que mo Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte problème socket sous windows [ par kod32 ] Voici mon code : (winsock2.h)-----------------------------int main(){ /* inialisation */ WSADATA wsa; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &wsa); /* Pb FreeLibrary [ par kidpigeyre ] Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :FreeLibrary(modules[n].handle)mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales