begin process at 2012 05 29 18:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

PB Socket non bloquants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Socket non bloquants

mercredi 8 décembre 2004 à 14:16:32 | PB Socket non bloquants

Spiffou

bonjour à tous,
j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??
en effet, la fonction :
int WSAAsyncSelect(
SOCKET s,
HWND hWnd,
unsigned int wMsg,
long lEvent
);

nécessite des fenêtres pour fonctionner, est il possible de faire du socket asynchrone ou equivalent sans cette fenetre...

that is my question... ^^

mercipour vos réponses.
mercredi 8 décembre 2004 à 17:31:20 | Re : PB Socket non bloquants

Spiffou

je reprecise ma question:

peut on utiliser The WSAEventSelect Model
int WSAEventSelect(
SOCKET s,
WSAEVENT hEventObject,
long lNetworkEvents
);

sans pour autant avoir créé une fenetre:
The WSAAsyncSelect Model
int WSAAsyncSelect(
SOCKET s,
HWND hWnd,
unsigned int wMsg,
long lEvent
);

alors?? mmh?
^^
mercredi 8 décembre 2004 à 17:35:12 | Re : PB Socket non bloquants

Spiffou

Réponse acceptée !
en fait j'ai trouvé la reponse:
oui c'est possible puisque justement cette metchode (WSAAsyncSelect Model) est faite pour ne pas utiliser les fenetres comme c'est le cas avec l'autre methode (WSAEventSelect )

merci à moi ^^
mercredi 8 décembre 2004 à 17:59:42 | Re : PB Socket non bloquants

aardman

Membre Club
Salut,
WSAAsyncSelect(): notification des evenements via un message windows, et donc fenetre obligatoire.
WSAEventSelect(): notification des evenements via des events windows, donc pas besoin de fenetre, mais vu que ce modele utilise WSAWaitForMultipleEvents il sera souvent necessaire de lancer un autre thread.

Cette discussion est classée dans : pb, possible, fenetre, socket, bloquants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Pb d'onglet [ par Helau ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de griser un onglet, et si oui, comment.D'autre part, est-il possible de faire la chose suivante :J'ai un Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u pb de socket [ par ed53 ] je voudrais que plusieurs applications qui se connecte et garde la connection sur le meme port.faut il que je crée plusieurs sockets et que je les bin pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l Pb de socket Internet pour unn sniffer [ par patoudesuite ] salut a tousje suis débutant.PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesjaunes.fr pb de HWND [ par nem02004 ] salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales