begin process at 2012 02 12 07:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Pb de socket Internet pour unn sniffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de socket Internet pour unn sniffer

mercredi 26 mai 2004 à 12:20:18 | Pb de socket Internet pour unn sniffer

patoudesuite

salut a tous

je suis débutant.

PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesjaunes.fr pour faire des recherche. Par la suite je dois les ramenees et les mettre ds une BD access. Je suis largué du début à la fin.

Merci de votre coup de main.

patoudesuite
jeudi 27 mai 2004 à 12:49:36 | Re : Pb de socket Internet pour unn sniffer

oliversleep

lol bah euh tu peux utiliser facilement, la simulation de touche ;)
Je t'explique en gros, ça ouvre automatiquement une page web et ça simule l'appuie des touches de tabulation, jusqu'aux bons champs (j'avais écrit un prog dans ce but y a un temps) puis kan c le bon champs, tu fais taper par simulation de touches le texte à chercher, puis retabulation jusqu'à trouver et... ET après analyse de la page.

Euh entre temps g pensé à autre chose, tu essaye de récupérer le format des URL de Pages jaunes, et puis tu as plus qu'à exécuter un socket à cette adresse, et renvoyer le résultat dans une moulinette (je t expliqué ça sur un autre POST)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
vendredi 28 mai 2004 à 09:15:46 | Re : Pb de socket Internet pour unn sniffer

patoudesuite

patoudesuite

Merci de ton aide mais pour te signaler a quel point je suis débutant, je ne vais pas savoir utilisé la simulation de touche.

Si tu avais un bout de code cela m'aiderai. Merci quand même d'avoir pris du temps avec moi.

Cette discussion est classée dans : pb, internet, socket, sniffer, unn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de socket [ par ed53 ] je voudrais que plusieurs applications qui se connecte et garde la connection sur le meme port.faut il que je crée plusieurs sockets et que je les bin socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN Socket [ par c2millet ] Bonjour à tous,je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui lit sur pb connexion socket [ par skyman272 ] BonjourJ'essaye de faire marcher le programme source qui est sur ce site : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29687Je lance le serveur principal et pb telechargement cache internet [ par gege1024 ] pour resumer : j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur PB Socket non bloquants [ par Spiffou ] bonjour à tous,j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??en effet, la fonction : int W pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l sniff, socket [ par LuckyNut ] Bonjour a tous,Je cherche a faire un prog qui récupère les requetes d'internet explorer ou autres appli qui se connecte à internet.J'ai vu sur ce site pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales