begin process at 2012 02 12 07:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Pb de socket Internet pour unn sniffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de socket Internet pour unn sniffer

mercredi 26 mai 2004 à 12:20:18 | Pb de socket Internet pour unn sniffer

patoudesuite

salut a tous

je suis débutant.

PPour un stage je dois faire un sniffer qui doit ouvrir des socket et envoyer des informations au site de pagesjaunes.fr pour faire des recherche. Par la suite je dois les ramenees et les mettre ds une BD access. Je suis largué du début à la fin.

Merci de votre coup de main.

patoudesuite
jeudi 27 mai 2004 à 12:49:36 | Re : Pb de socket Internet pour unn sniffer

oliversleep

lol bah euh tu peux utiliser facilement, la simulation de touche ;)
Je t'explique en gros, ça ouvre automatiquement une page web et ça simule l'appuie des touches de tabulation, jusqu'aux bons champs (j'avais écrit un prog dans ce but y a un temps) puis kan c le bon champs, tu fais taper par simulation de touches le texte à chercher, puis retabulation jusqu'à trouver et... ET après analyse de la page.

Euh entre temps g pensé à autre chose, tu essaye de récupérer le format des URL de Pages jaunes, et puis tu as plus qu'à exécuter un socket à cette adresse, et renvoyer le résultat dans une moulinette (je t expliqué ça sur un autre POST)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
vendredi 28 mai 2004 à 09:15:46 | Re : Pb de socket Internet pour unn sniffer

patoudesuite

patoudesuite

Merci de ton aide mais pour te signaler a quel point je suis débutant, je ne vais pas savoir utilisé la simulation de touche.

Si tu avais un bout de code cela m'aiderai. Merci quand même d'avoir pris du temps avec moi.

Cette discussion est classée dans : pb, internet, socket, sniffer, unn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message