begin process at 2012 05 29 18:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB SITE ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB SITE ...

jeudi 24 avril 2003 à 19:01:58 | PB SITE ...

payen

depuis 3 jours, impossible d'envoyer un message prive a un membre ... des explications?

Cette discussion est classée dans : pb, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur le site [ par Myror ] Salut;j'ai un pb je n'arrive pas a envoyer ma source dans un zip(178ko) Pb pour lire un avi en vc++ [ par Goeland ] J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr pb de pointeur... [ par didrocks ] Voici une de mes fonctions:void Main::LoadBmp(geBitmap *Bmp, char *NomFichier){ geVFile *File; int temp;/* if (m_Height==800) *NomFichier ="E" && * petit pb de classe~~ [ par lerilcy ] Bijour a tous... J'ai declare une classe "CBloc" comme il faut (enfin je pense)class CBloc{...}et dans le code des procedures (bloc.cpp): le compilate Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales