begin process at 2012 02 11 09:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb serveur ou applicatif ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb serveur ou applicatif ?

mardi 27 décembre 2005 à 11:22:22 | Pb serveur ou applicatif ?

Cako19

Bonjour,

J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc...
Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps en temps mais pas systématiquement (quand il y a bcp d'utilisateurs j'ai l'impression), j'ai des fichiers .js appelés dans une page html qui restent ouvert même après la fermeture de leur session et cela entraîne par la suite un plantage de mon application avec l'erreur "too many open files" relevée par tomcat (mon serveur applicatif). Mon serveur Web est apache.

Qqun aurait-il une idée de ce qu'il se passe et de pkoi ces fichiers restent ouverts ? Au départ je pensais que ct pê parce que mon application les appelait grâce aux fonctions "open" et les refermait avec "close" et que j'oubliais des "close" mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'ils sont appelés par une page html.
A votre avis c'est un pb avec le développement de mon application ou avec mes serveurs ?
Si c'est avec mes serveurs c'est un pb de paramétrage ? Si oui, que dois je changer ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19

Cette discussion est classée dans : pb, application, serveur, html, applicatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese [ par mariemtunisie ] Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à un application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter application client/serveur pour msn local [ par amalsafa ] bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local [code=cpp][/code],y a t'il quelque source qui peuvent m'ai ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales