Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb serveur ou applicatif ? [ Archives / Au secours ] (Cako19)

mardi 27 décembre 2005 à 11:22:22 | Pb serveur ou applicatif ?

Cako19

Bonjour,

J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc...
Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps en temps mais pas systématiquement (quand il y a bcp d'utilisateurs j'ai l'impression), j'ai des fichiers .js appelés dans une page html qui restent ouvert même après la fermeture de leur session et cela entraîne par la suite un plantage de mon application avec l'erreur "too many open files" relevée par tomcat (mon serveur applicatif). Mon serveur Web est apache.

Qqun aurait-il une idée de ce qu'il se passe et de pkoi ces fichiers restent ouverts ? Au départ je pensais que ct pê parce que mon application les appelait grâce aux fonctions "open" et les refermait avec "close" et que j'oubliais des "close" mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'ils sont appelés par une page html.
A votre avis c'est un pb avec le développement de mon application ou avec mes serveurs ?
Si c'est avec mes serveurs c'est un pb de paramétrage ? Si oui, que dois je changer ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19

Cette discussion est classé dans : pb, application, serveur, html, applicatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie Aide et information [ par petermadio ] Salut à tous.Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous béniseeje suis entrain de développer un intranet de comminication Création socket pour Application serveur sous VxWorks [ par sebounty ] Bonjour,J'aimerais réaliser une application serveur C++ tournant sur un PC embarqué fonctionnant sous VxWorks.Cette application devra communiquer avec application client serveur [ par houario ] salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quelle envoyer une page html crypté [ par Sosy08 ] Bonjour à tous, mon pb:J'ai une page html (page du e-commerce, donc un formulaire à remplir pour un éventuelle achat), une fois toute les informations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.