Accueil > Forum > > > > Pb de sécurité...
Pb de sécurité...
lundi 7 avril 2003 à 09:44:50 |
Pb de sécurité...

wanny
|
Bonjour. Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la machine locale. C'est à dire que si un client nomme 2 machines avec le même nom, il lui suffit d'une seule licence pour pouvoir l'installer sur 2 postes différents... AIE !!!! Je voudrais donc savoir quelles sont les données systèmes récupérables depuis VC++ qui sont uniques par machine pour pouvoir être utilisées dans une clef de registration... Merci pour les réponses
|
|
lundi 7 avril 2003 à 10:33:14 |
Re : Pb de sécurité...

BruNews
|
tout un tas, par exemple le nro de formatage de la partition systeme, simple et rapide a obtenir, juste que si le client formate tu dois lui refournir une licence mais c'est gerable, je le fais. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour. > > Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. > Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la machine locale. > C'est à dire que si un client nomme 2 machines avec le même nom, il lui suffit d'une seule licence pour pouvoir l'installer sur 2 postes différents... AIE !!!! > > Je voudrais donc savoir quelles sont les données systèmes récupérables depuis VC++ qui sont uniques par machine pour pouvoir être utilisées dans une clef de registration... > > Merci pour les réponses
|
|
lundi 7 avril 2003 à 14:15:15 |

wanny
|
Et tu fais ça comment s'il te plait ??? A la limite, si tu sais comment récupérer le numéro de série du CPU, je préfèrerais. Sinon, je me contenterais du disque... (parce qu'on change moins souvent de CPU que de disque...)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> tout un tas, par exemple le nro de formatage de la partition systeme, simple et rapide a obtenir, juste que si le client formate tu dois lui refournir une licence mais c'est gerable, je le fais. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour. > > > > Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. > > Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la machine locale. > > C'est à dire que si un client nomme 2 machines avec le même nom, il lui suffit d'une seule licence pour pouvoir l'installer sur 2 postes différents... AIE !!!! > > > > Je voudrais donc savoir quelles sont les données systèmes récupérables depuis VC++ qui sont uniques par machine pour pouvoir être utilisées dans une clef de registration... > > > > Merci pour les réponses >
|
|
lundi 7 avril 2003 à 14:53:56 |

BruNews
|
GetwindowsDirectory(..) et tu repasses a celle dessous DWORD GetNumSerVol(const char* pszRoot) { DWORD dwNumVol = 0; char szRoot[4] = {0}; for(int i = 0; i < 3 && (szRoot[i] = pszRoot[i]); i++); GetVolumeInformation(szRoot, NULL, 0, &dwNumVol, NULL, NULL, NULL, 0); return dwNumVol; }
10 eme essai de transfert. Doit etre du MYsereSQL sur du MINUX en OPENDAUBE. Pas a m'en faire que les clients quittent Win32. BruNews, ciao...
> > Et tu fais ça comment s'il te plait ??? > A la limite, si tu sais comment récupérer le numéro de série du CPU, je préfèrerais. Sinon, je me contenterais du disque... (parce qu'on change moins souvent de CPU que de disque...) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > tout un tas, par exemple le nro de formatage de la partition systeme, simple et rapide a obtenir, juste que si le client formate tu dois lui refournir une licence mais c'est gerable, je le fais. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour. > > > > > > Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. > > > Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la machine locale. > > > C'est à dire que si un client nomme 2 machines avec le même nom, il lui suffit d'une seule licence pour pouvoir l'installer sur 2 postes différents... AIE !!!! > > > > > > Je voudrais donc savoir quelles sont les données systèmes récupérables depuis VC++ qui sont uniques par machine pour pouvoir être utilisées dans une clef de registration... > > > > > > Merci pour les réponses > > >
|
|
lundi 7 avril 2003 à 16:05:35 |

wanny
|
Ok, ça c'est pour le disque. Je suis d'accord. Ca fonctionne. Est ce que tu as une idée pour le numéro de série du CPU (pour les raisons données dans le message précédent).
Sinon, tant pis, je me contenterais de l'identifiant disque... En tout cas, merci
> GetwindowsDirectory(..) et tu repasses a celle dessous > DWORD GetNumSerVol(const char* pszRoot) > { > DWORD dwNumVol = 0; > char szRoot[4] = {0}; > for(int i = 0; i < 3 && (szRoot[i] = pszRoot[i]); i++); > GetVolumeInformation(szRoot, NULL, 0, &dwNumVol, NULL, NULL, NULL, 0); > return dwNumVol; > } > > 10 eme essai de transfert. > Doit etre du MYsereSQL sur du MINUX en OPENDAUBE. > Pas a m'en faire que les clients quittent Win32. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Et tu fais ça comment s'il te plait ??? > > A la limite, si tu sais comment récupérer le numéro de série du CPU, je préfèrerais. Sinon, je me contenterais du disque... (parce qu'on change moins souvent de CPU que de disque...) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > tout un tas, par exemple le nro de formatage de la partition systeme, simple et rapide a obtenir, juste que si le client formate tu dois lui refournir une licence mais c'est gerable, je le fais. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour. > > > > > > > > Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. > > > > Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de la machine locale. > > > > C'est à dire que si un client nomme 2 machines avec le même nom, il lui suffit d'une seule licence pour pouvoir l'installer sur 2 postes différents... AIE !!!! > > > > > > > > Je voudrais donc savoir quelles sont les données systèmes récupérables depuis VC++ qui sont uniques par machine pour pouvoir être utilisées dans une clef de registration... > > > > > > > > Merci pour les réponses > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, licence, logiciel, sécurité, machine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb gethostbyname [ par valoue ]
Bonjour,Je travaille sous Unix, et je tente de recupérer l'adresse IP de ma machine.Je fais tout d'abord, un gethostname pour avoir son nom.C'est bon
Débutant(e) total => pb de compilation [ par AliCedg ]
Bonjour à tout et à tous, je viens de commencer le C++ avec le ptit livre C++ pour les nuls.J'utilise le logiciel Dev-C++ pour écrire, compilet et exé
aide sur un code MySQL++ [ par flo1084 ]
Salut,J'essaye de programmer en C++ quelque chose qui permettrait d'interagir avec MySQL.Pour l'instant, j'essaie déja d'avoir quelque chose qui me pe
directx pb de timer [ par niketou ]
Salut a tous.Ceci est il normal:j'ai cree un timer (500msec)et une fonction "MainTimer();" qui affiche le rendu.Quand je la met dans la winmain ca va.
Une aide sera la bienvenue... [ par hackeur_angel ]
Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire d
Besoin de testeurs assidus [ par yoyo269 ]
Bonjour à tous et à toutes,j'ai réalisé un découpe fichier appelé YoyoCut (en version 2.4).Il est disponible en téléchargement sur telecharger.com :<a
probleme sdl [ par boss59840 ]
bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo
probleme d'interface logiciel [ par boss59840 ]
bonjour,je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ?je travail avec sdl et dev c++merci d'avance pour vos reponse cordialement
pb avec les rotations [ par ET29 ]
Bonjour,je bute sur un petit pb de rotations :je voudrais faire pivoter une pyramide avec la souris autour des axes X et Y de l'ecran (soit horizontal
PB de malloc() [ par skim13 ]
Bonjour,Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected***malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 **a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|