begin process at 2012 05 29 18:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb SDL

dimanche 12 octobre 2008 à 17:00:12 | Pb SDL

mulehollandaise

Bonjour,

J'ai une application SDL qui se compile très bien sous Visual Basic (sur un autre PC) et qui fait 400 Ko, et qui refuse de se lancer si compilée avec Dev Cpp (concrètement, aucun bug de compilation, et la console s'ouvre au lancement de l'application, mais rien n'apparaît et le pointeur se fige) et qui fait 1.78 Mo !!
Cette application utilise SDL, et une quinzaine de fichiers de code.

Quelque chose que j'aurais raté ??! Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : pb, application, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Turbo C++ [ par jrod ] bonjour,je viens de télécharger turbo C++. J'ai un Pb au lancement de tc.exe. Le message d'errue est le suivant:Application popup : Sous-système MS-DO pb avec SDL [ par kuroro ] Alors voila , j'ai configurer Dev-C++ en mettant -lmingw32 -lSDLmain -lSDL dans l'esditeur de lien mais en voulant compiler le projet , il me met unde pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er Pb serveur ou applicatif ? [ par Cako19 ] Bonjour, J'ai des pb avec mon application Web développée en Java, javascript, html etc... Les utilisateurs se loggent, ouvrent une session et de temps pb avec SDL [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a utiliser la bibliotheque SDL g recupéré le pack SDL-1.2.7 (http://www.libsdl.org) mais que faire avec totu les fichiers et d [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob Application SDL et openGL sous win 2K / XP [ par RLBDC ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks.Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne parfai Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ] Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer SDL expert [ par PADYVEN ] Salutun expert sdl pourrait m'expliquer pourquoi sous windowsavec une application sdl fenetré lorsqu'on reduit l'application dans la barre de tachel'a cli.exe [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai acheté une carte graphique tuner ati all in wonder x800 j'ai installer les derniers drivers et framework .net.J'ai desinstalé et rei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales