begin process at 2012 02 11 09:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

pb de scrolling avec CRichEditView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de scrolling avec CRichEditView

lundi 30 avril 2007 à 18:12:33 | pb de scrolling avec CRichEditView

hdaniel

Bonjour, J'ai dévelloppe un programme avec un éditeur. J'ai utilise une SDI dérivé de CRichEditView. je dois éditer plusieurs lignes de grandes tailles, donc il me faut la barre de scroll horizontal et le multiligne j ai donc défini cs : cs.style = WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_CLIPSIBLINGS | WS_VSCROLL | ES_AUTOVSCROLL | S_HSCROLL | ES_AUTOHSCROLL | ES_MULTILINE; le problème est que dès que je mets le multiligne ma barre de scroll n'apparait plus (il y a passage à la ligne automatique) comment faire pour avoir les deux en même temps? J'ai 12 lignes de 255 caracteres à éditer, et le passage à la ligne en auto est inacceptable pour l'application. Mon application est bien avancée donc j'espère avoir des solutions autre que reprendre tout à zero. voila mon petit problème pointu bien agacant

hdaniel

Cette discussion est classée dans : pb, ws, éditer, scrolling, cricheditview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal [ par fox88 ] je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j Pb FreeLibrary [ par kidpigeyre ] Mon pb est le suivant lors de mon utilisation de :FreeLibrary(modules[n].handle)mon logiciel plante en accusant sauvagement kernell32.dll (erreur typi Resize de la 1er fenetre resources dialog [ par idtoto2001 ] En VC++ 6.0Dans MainFrm.cpp================BOOL CMainFrame::PreCreateWindow(CREATESTRUCT& cs){ if( !CFrameWnd::PreCreateWindow(cs) ) return FALSE; cs AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac pb de passage en mode promiscuous [ par pistoleros ] bien le bonjour a tous ! bon ben je sais que ca doit etre une question assez conne mais comment on fait pour passer en mode promiscuous... le but du j PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y Pb avec lecture d'une EditBox [ par gustifotz ] Voilà, mon problème est simple : Lors de l'exécution de mon application, je saisis des valeurs dans une EditBox en séparant ces valeurs par une virgul pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Pb de thread (pas sur tous les postes) [ par Corwin01 ] D'abord bonjour à tous.Je vous soumet mon problème : j'ai realisé un messenger pour mon réseau d'entreprise mais seul petit souci sur certain poste le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales