begin process at 2010 02 10 04:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB de scrollbar avec une CListCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de scrollbar avec une CListCtrl

lundi 7 juillet 2003 à 13:02:02 | PB de scrollbar avec une CListCtrl

isnotgood

Bonjour ,

J'utilise une CListeCtrl, je suis connecté sur une base de donnée.
Ce qui m'oblige à faire des rafraîchissements de temps en temps.

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais me repositionner sur la ligne qui était sélectionnée ?
Et également comment faire pour que la scrollbar soit correctement repositionnée ?

Je fait le traitement suivant :

Pour mémoriser l'emplacement courant :

ListMsgRecus.GetItemPosition(IndexSelected, &pt);

Je rafraîchis mes données puis je fait un.

Je re-sélectionne l'ancien enregistrement :

ListMsgRecus.SetItemPosition( IndexSelected, pt);

La ligne sélectionnée est bien sélectionnée a nouveau, le soucis c'est que la scrollbar se retrouve au top.

merci pour votre aide
jeudi 25 novembre 2004 à 21:19:58 | Re : PB de scrollbar avec une CListCtrl

mortiis

Bonjour à tous

Il existe une fonction pour s'assurer que la ligne soit visible.
Utilise :

TaListe.EnsureVisible(LaLigne,FALSE);

Cela va résoudre ton problèmme.

Cette discussion est classée dans : pb, temps, scrollbar, sélectionnée, clistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toujours pb de scrollbar [ par bethoring ] Comment faire pour modifier au court d'un programme le max de sa scrollbar puis la redessiner apres tout en gardant la position de la scroll la ou ell pb temps avec gtk [ par sparetime ] bonjour je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilis [MFC]|SDI| Scrollbar et coordonnées [ par Atmaweapon ] Bon voila, mon pb est simple :Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des scro Temps d'éxécution ? [ par MoDDiB ] Voila j'ai maté les archives de prologin et j'ai vu des questions du type :Vous avez programmé sur un palm 5 contenant 16 mo de memoire vive et avec u Temps d'attente entre deux commandes [ par Ben0007 ] Comment laisser un temps d'attente (paramétrable) entre deux lignes de commandes en C? Ca me serait très utile :-) (J'ai pas très bien compris l'histo pb de conversion float => integer [ par Ricool ] SalutVoila j'ai un probleme pr convertir un float en integeret je ne vois pas trop comment faire vu ke c possible en bit à bit comme le fait le langag importer une classe dans une dll [ par ilimo ] bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la classe Cb dans la pb de tableau [ par Ricool ] Saluten fait je code sous linux Mandrake 9.2je veux utiliser des tableaumais il me met une erreur si j'ecripar ex :tab[1][2] = 2;il met : subscripted pb malloc ss linux [ par Ricool ] Salutje suis en train de faire un petit prog qui manipule des matrices, mais de temps en temps pr creer une matrice le prog plante ("segmentation faul pb noir et blanc [ par c2millet ] Voila mon probleme j'insere une bitmap sur ma page d'impression mais le pb c que cette derniere et imprimer en noir et blanc et deplus elle est à l'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales