begin process at 2012 05 29 18:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb RichEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb RichEdit

jeudi 28 octobre 2004 à 18:24:47 | Pb RichEdit

yoyo269

Membre Club
Salut à touts,

j'ai un problème très con avec une RichEdit, j'arrive même pas à y ajouter du texte (la honte !!!). J'ai bien trouvé des sources dessus mais j'arrive pas à les faire fonctionner.
Si vous pouviez me donner des sources où il y a une utilisation complète de RichEdit ou des exemples, je vous en serai très reconnaissants.

Merci d'avance.

YOYO
vendredi 29 octobre 2004 à 10:38:36 | Re : Pb RichEdit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut utiliser le message EM_REPLACESEL, le texte est ajouté ou est e curseur (texte remplacé si fin_selection != debut_selection)
vendredi 29 octobre 2004 à 11:10:23 | Re : Pb RichEdit

yoyo269

Membre Club
Merci beaucoup Vecchio.

T'es mon sauveur !!! LOL.
YOYO
vendredi 29 octobre 2004 à 12:55:39 | Re : Pb RichEdit

yoyo269

Membre Club
Pendant que j'y suis, j'ai un pb avec un menu.
J'arrive pas à utiliser les raccourcis claviers.
Voilà le code de mon menu :

#define ID_MENU 800
#define ID_POPUPMENU 801
#define IDM_CONNEXION 900
#define IDM_DECONNEXION 901
#define IDM_QUITTER1 902
#define IDM_OUVRIR 912
#define IDM_QUITTER2 913
#define IDR_ACCEL 30000

A ICON MOVEABLE PURE LOADONCALL DISCARDABLE "ESIP_Messenger.ico"

/* Raccourcis du Menu */
IDR_ACCEL ACCELERATORS
BEGIN
"C", IDM_CONNEXION, CONTROL, VIRTKEY; CTRL+C
"D", IDM_DECONNEXION, CONTROL, VIRTKEY; CTRL+D
"Q", IDM_QUITTER1, CONTROL, VIRTKEY; CTRL+Q
END

ID_MENU MENU DISCARDABLE
BEGIN
POPUP "&Connexion"
BEGIN
MENUITEM "&Connexion\tCtrl+C", IDM_CONNEXION
MENUITEM "&Déconnexion\tCtrl+D", IDM_DECONNEXION
MENUITEM SEPARATOR
MENUITEM "&Quitter\tCtrl+Q", IDM_QUITTER1
END
END

ID_POPUPMENU MENU DISCARDABLE
BEGIN
POPUP "ESIP"
BEGIN
MENUITEM "&Ouvrir", IDM_OUVRIR
MENUITEM SEPARATOR
MENUITEM "&Quitter", IDM_QUITTER2
END
END

Avec en plus, ça :

RaccourcihWnd = LoadAccelerators(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDR_ACCEL));

while(GetMessage(&Messages, NULL, 0, 0))
{
if(!TranslateAccelerator(FenetrehWnd, RaccourcihWnd, &Messages))
{
TranslateMessage(&Messages);
DispatchMessage(&Messages);
}
}

Voilà, si tu pouvais m'aider ça serait sympa.

YOYO

Cette discussion est classée dans : pb, arrive, font, sources, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo pb avec les sources de cppfrance [ par graall ] J'ai un énorme problème avec (presque) toutes les de cppfrance:quand j'ouvre le .cpp et que j'essaie de le compiler, le compilateur me signale plein d Pb avec fonction [ par SkanKeur ] Salut :)j'ai developpé cette fonction simple qui calcule la longueur d'une chain de caractères.unsigned int LongueurChaine(char t[]){ unsigned Exception [ par ROnE91 ] Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre détrui Pb avec les codes sources [ par Mick7 ] salut je suis debutant et je n'arrive pas a compiler les sources du site a chaque fois j'ai une douzaine d'erreur. J'utilise Dev-c++ 4.9.9.0 || C++ || RichEdit >> [ par joh ] Bonjour,J ai besoins de récuperer caractere par caractere de mon RichEdit afin de l'identifier pour savoir s'il est en Gras,Italque ,Souligner,....,l' Pb avec MSN [ par simtiers ] Salut à tous ! Voilà j'arrive pas à résoudre un problème. Il y a peu de temps, j'ai créé une adresse Hotmail, et j'ai pris AMSN, car j'hésitais à pr pb écriture dans fichier [ par phenX ] slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: ---------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales