begin process at 2012 05 29 18:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Pb de ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de ressources

mardi 24 août 2004 à 11:37:11 | Pb de ressources

victorcoasne

Membre Club
J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors que les ressources sont aussi ds la Dll (j'ai vérifié à l'aide d'un logiciel dont je ne citerai pas le nom)

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
mardi 24 août 2004 à 11:38:47 | Re : Pb de ressources

victorcoasne

Membre Club
Pour ce qui me liront bonjour et à ceux qui m'aideront merci.

Donc vous l'avez compris comment faire pour que les ressources soient bien pris ds la dll (Rappel : J'ai Dev-C++)

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, dll, url, ds, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Point d'entrée d'une dll [ par sebastienbro ] J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Pb Kernel32 [ par UnderFlow ] Pb passage win Xp -> 98. Bonjour, Alors voilà, j'ai développé un petit programme en C que j'ai compilé sous dev-C++ (ds mon environnement XP). Il s'e importation de resource à partir de DLL [ par Xilofeon ] BonjourEst t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?MerciPS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de di pb d'appel de fonctions (DLL en linkage dynamique) [ par Gendal67 ] Bonsoir all,Je souhaiterai faire un appel de fonction définie dans un fichier .DLL de manière dynamque etc...jusque la pas de pb, mais je en comprend pb allocationn memoire ds fichier ac mmap() [ par nhea ] G un probleme pour ecrire une bibliotheque qui alloue de la memoire ds un fichier mappé au lieu de le faire ds la tas en utilisant mmap(). Si vous ave pb label [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 pb , cette fois ci , avec un label .j'ai placer un label ds une fonction qui se trouve ds un fichier.h ( debut:; ) je fais probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales