begin process at 2012 05 29 18:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++

vendredi 25 janvier 2008 à 14:57:24 | pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++

Maj62

voila jai un probleme

j'arrive a utiliser Insert into en mettant les valeur que je veu ajouter dans ma table sql en dur

mysql_query(myData,"INSERT INTO temp (Temp, Jour, mois) VALUES (14,22,01)");

mais lorsque je veux mettre des variables a la place de les mettre en dur ca ne marche pas

void CDB::SaveAcq(int Temp1,double Temp2,double Temp3)
{

Requete("INSERT INTO temp (annee) VALUES ('%i'),Temp1;");

}

vendredi 25 janvier 2008 à 17:19:04 | Re : pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++

Maj62

void CDB::SaveAcq(int* Temp1,double* Temp2,double* Temp3)
{
    Requete("INSERT INTO temp (annee) VALUES ("+Temp1+")");
//    Requete("INSERT INTO temp (Temp, Jour, mois) VALUES (14,22,01)");

}

avec la requete en commentaire ca marche

mais celle du haut non
lundi 28 janvier 2008 à 14:17:14 | Re : pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++

Cette discussion est classée dans : insert, mysql, requete, temp, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br gros problème avec "insert into" et nombre de paramètres [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà ce qui me pose pas mal de problème depuis un bout de temps.je travaille sous visualc++ (API win32), et je dois créer une Problème de requête SQL : INSERT INTO [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme en C++ (sous Borland C++ Builder) avec une base de donnée Access.C'est un programme de gestion de stock dont une des optimisation requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour à tous,Je programme actuellement un petit code permmetant d'acceder a SQL sever Express (en utilisant ado)à un moment je dois rentrer un table requete mysql en C [ par hotlips ] Bonjour,Petit problème avec une fonction qui effectue une requète mysql. La connection et la requète s'executent sans probleme, mais je voudrais pouvo utilisation de INSER INTO en c++ [ par Apache_31 ] bonjour en se moment , j'utilise visual studio 2005 avec MYSQL 4.1.Je dois créer un programme qui me pourra envoyer des données dans une base de donné Passage de requete mysql ! [ par chaya56 ] Bonjour,je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant !Donc ma question : pour un proj pbm de retour de requete [ par goueg83460 ] bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans requete insert SQL pour 2000 données [ par akirra44 ] Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que pbm de connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales