begin process at 2012 05 29 18:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Pb Réinitialisation après perte du device

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Réinitialisation après perte du device

mardi 14 juin 2005 à 10:21:46 | Pb Réinitialisation après perte du device

pezpersonne

Bonjour,

J'ai fait un programme dans lequel je traite la perte du device en cas de ALT+TAB par exemple. Mais dans le cas ci-dessous ça ne marche pas. Peut-être est ce dû au fait que l'instance est créée dynamiquement ?

--

Bloc * blocJ1enCours;

void render()
{

p_Application->g_pd3dDevice->BeginScene();

p_Application->g_pd3dDevice->Clear( 0, NULL, D3DCLEAR_TARGET, D3DCOLOR_XRGB(169,171,255), 1.0f, 0 );

if (blocJ1enCours!=NULL)
  {
     blocJ1enCours->texture->Release();
     delete blocJ1enCours;
   };

blocJ1enCours = new Bloc;
   blocJ1enCours->setLetterTexture(&p_Application->g_pd3dDevice, menu.theme); ( appelle un create sprite et createtexturefromfile pour mon objet bloc )
   blocJ1enCours->translation.x = TableauJoueurs[j]->translation.x + 16;
   blocJ1enCours->translation.y = TableauJoueurs[j]->translation.y + 8;

if (blocJ1enCours!=NULL)
  {
    blocJ1enCours->Draw(false);
  };

p_Application->g_pd3dDevice->EndScene();

if (p_Application->g_pd3dDevice->Present( NULL, NULL, NULL, NULL ) == D3DERR_DEVICELOST )
 {
  Sleep( 100 );

HRESULT hr;
  if( FAILED( hr = p_Application->g_pd3dDevice->TestCooperativeLevel() ) )
  {
     if( hr == D3DERR_DEVICELOST )
                return;

// Le device est perdu mais il peut-être réinitialisé
     if( hr == D3DERR_DEVICENOTRESET )
     {
         if (blocJ1enCours->texture  != NULL)
         {
            blocJ1enCours->texture->Release();
            blocJ1enCours->texture=NULL;
            delete blocJ1enCours;
         };
         hr = p_Application->g_pd3dDevice->Reset(&p_Application->d3dpp);
         if( FAILED(hr ) )
                    return;
     };
   };
 }

Parcontre si je retire le draw ça fonctionne ?????

Merci de votre aide, je suis vraiment bloqué...

Cette discussion est classée dans : application, device, hr, pd3ddevice, blocj1encours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directinput et handle d'application [ par Enddream ] Salut a tous!Je pogramme en visual C++ 6.Je désire créer un objet directinput, mais je ne sais pas comment récupérer le handle d'instance de mon appli Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j saisie de texte [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec " Choix de technologies??? [ par raboin ] Salut tout le monde, alors j'explique en gros ce que je veux faire.Je developpe une application en C++.NET et en fait j'aurais besoin de faire une lia DirectX et transparence [ par wxccxw ] Bonjour, je ne suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas tester le code que j'ai ecrit, je suis sous directx avec une scene de jeu normal, et j'appliqu c++ et framework 2.0 compatibilite descendante [ par docteur_re ] Bonjour,voila le probleme :- je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005- je le transfere sur une machine sous XP sans framework passage d'une union en argument d'une fonction [ par SesechXP ] Salut !J'ai une union déclarée dans un fichier "toto.h" :union DEVICE_T {CHAR <a class="code" href="unionDEVICE__T.ht Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c comment créer une GPO avec l'interface IGroupPolicyObject [ par ranouna ] bonjour tout le mondeje code en C++, je voudrais créer une GPO avec IGroupPolicyObjectmon code est le suivant : CoInitialize(NULL); IGroupPolicyObject Syntaxe d’accès a un ActiveX sous ATL [ par Ayato ] Bonjour a tous, voila j’ai un problème avec l’utilisation d’un ActiveX  J’ai créé moi-même un ActiveX en ATL et je veux ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales