begin process at 2012 02 12 10:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB RegCreateKeyEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB RegCreateKeyEx

jeudi 29 avril 2004 à 11:26:24 | PB RegCreateKeyEx

moustachu

Membre Club
Bonjour,

Malgrè les nombreux messages sur le Forum que j'ai consulté, j'ai un problème lors de l'exécution de cette fonction :
void WriteRegistry(HKEY master,LPCTSTR clef, char *item, char *value)
{
DWORD result;
HKEY hkey;

result=RegCreateKeyEx(master, clef,0, 0, REG_OPTION_NON_VOLATILE, KEY_ALL_ACCESS, 0, &hkey, 0);
if (result!=ERROR_SUCCESS) MessageBox(0,"Ecran Unifié","Erreur d'écriture dans la registry",0);
else RegSetValueEx(hkey,item,0,REG_SZ, (BYTE*)&value,strlen(value));

RegCloseKey(hkey);
}

J'ai à chaque fois result!=ERROR_SUCCESS

l'appel de la fonction s'effectue ainsi :

WriteRegistry(HKEY_LOCAL_MACHINE,"SOFTWARE\\Creativ\\M.A.X.I.M.\\LocalVariable","SrvAddr","128.1.2.15");

Je dois faire une connerie quelque part mais où ?
Je suis sous VC++6 sous NT4

Merci

Moustachu
jeudi 29 avril 2004 à 11:46:52 | Re : PB RegCreateKeyEx

highcobra

T'as les droits necessaires pour écrire dans le registre ???

High_Cobra ;)
jeudi 29 avril 2004 à 11:50:11 | Re : PB RegCreateKeyEx

moustachu

Membre Club
Ben n'étant pas admin de mon poste c'est ce que j'étais en train de me demander justement, j'arrive pas à utiliser formatmessage pour voir le message de retour. result vaut 5 en retour.

Le problème c'est que normalement c'est pour tous les utilisateurs de chez le client ça fait un peu bizzare qu'ils affichent ce message à chaque fois.

Je continue à creuser

Merci

++
Moustachu

jeudi 29 avril 2004 à 12:08:45 | Re : PB RegCreateKeyEx

moustachu

Membre Club
RegOpenKeyEx ça marche pas non plus, si j'ai pas les droits

En fait ça marche avec RegCreateKey ?? :-O

Alors là comprô po
samedi 1 mai 2004 à 00:40:35 | Re : PB RegCreateKeyEx

ymca2003

essaye en ne mettant que les accès dont tu as besoin au lieu de KEY_ALL_ACCESS
par ex seulement KEY_WRITE

Cette discussion est classée dans : pb, value, result, hkey, regcreatekeyex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared [VC++] Problème avec un activeX de lecture registre windows [ par Nyn ] Bonjour!      Je me permets de poster ici (j'espère que c'est la bonne section) car je rencontre des problèmes sur le projet que voici : Je dois réali Problem de boucle dans javascript [ par chaqchaq ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un probleme au niveau d'une page tapestry , chaque fois ke j'intégre une boucle dans mon code javascript l'exécution est void value not ignored as it ought to be [ par mezzoben ] Bonjour à tous , voila mon petit code d'un driver de type caractére la focntion de déschargement !! static void fpga_clean(void){ int result Au secours !!! encore un pb de registre [ par rvkiki ] bonjour,je bosse toujours sur une appli dans laquelle j'implémente un système de serviceLe problème est que actuellement l'appli stocke ses initialisa Pb de destructeur [ par Stubbornman ] Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template inline Matrix::Matrix( int row, int column ) pb dans l'installation de gnu/hurd [ par yoyotheking ] dans l'installation de gnu/hurd quand je fait ./native install il me donne le msg d'erreur suivant:(you have forgotten to set owner to "hurd"!). pleas petit pb avec carousel 3D de flshow, merci pour votre aide éclairée [ par korage ] salutations amicales, cela fait plusieurs jours que je me bats ( je suis débutant ) avec le carousel 3D de chez flshow.net - j'ai réussi à faire cela RegSaveKeyEx [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais sauvegarder un clé registre ainsi que toutes ses sous-clé. En faisant une recherche sur le site de msdn, j'ai fait ce code : i Violation d'accés sur opérateur new [ par afterwork ] Bonsoir, j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales