begin process at 2010 03 21 19:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb redirection entrées/sorties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb redirection entrées/sorties

jeudi 27 janvier 2005 à 13:06:27 | Pb redirection entrées/sorties

vincent0

Bonjour,

Je souhaite faire un programme qui puisse faire automatiquement tout ce qu'on peut faire manuellement sur la ligne de commande.
_ tout d'abord, je redirige les entrées et les sorties vers deux pipes qui permettent à mon programme d'invoquer des commandes, d'envoyer leurs entrées et de lire leurs sorties.
_ ensuite je fais un CreateProcess sur la première commande à passer.

Toutes les commandes sont passées dans une liste.
ça marche très bien si je fais lancer "cmd.exe" et envoyer "echo toto" puis "echo titi" vers le pipe d'entrée de cmd.exe.

Par contre, si je lance "ftp nomdemachine" puis "anonymous" puis "toto@titi.com",
ça marche jusqu'à "anonymous" mais ensuite le client ftp semble "casser" la redirection (je ne peux pas recevoir l'invite "Mot de passe :" ni envoyer le mot de passe).

Y a-t-il un moyen d'empêcher  le client  ftp de casser les redirections de ses entrées /sorties ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ftp, entrées, envoyer, redirection, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ Base de registres ] :: detection des entrées sorties : lecture ecriture [ par JackosKing ] lu,voilà, je voulais savoir si il était possible de detecter si un programme lit, ecrit dans la base de registre.thxJackosKing For EvEr Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan probleme de variables avec les entrées/sorties [ par shadow1779 ] Bonjour j'ai un petit probleme avec les entrées sorties, je m'explique j'essai de creer un programme qui ai principalement comme role de pouvoir confi envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un comment envoyer un fichier texte sur un FTP [ par k1koo ] Bonjour j'aimerais savoir la commande permettant d'envoyer un fichier texte sur un FTP.j'arrive a me connecter sur le site FTP il ne me manque plus qu Probleme entrées/sorties [ par tyronimo ] je suis un peu novice dans le domaine.J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre la fonction read() et la fonction readFully(), dans quels d Compteur puis envoi FTP [ par yayap1 ] Salut à tous, Je suis débutant en C++ et je suis en train de mettre au point un programme qui metà jour mon site tous les X minutes je veut que un fic port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c Redirection vers le flux standard [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon projet en C++, j'utilise la librairie SDL pour les thread et socket.Sauf que celui-ci sous windows redirige le flux vers le fichier s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales