begin process at 2010 02 10 11:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb recuperation d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb recuperation d'image

mercredi 10 mai 2006 à 16:34:35 | pb recuperation d'image

greg0683

voila j'ai un souci pour recuperer une image  dans mon appli j'envoi l'image avec un sendbuf et j'ai aussi essayer un sendstream mais hélas je n'arrive pas a la receptionné en entier merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Cette discussion est classée dans : pb, image, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Pb Class et pointeur ... [ par payen ] salut a tous,j'ai un petit probleme en C++: j'ai definit une class CImage, avec entre autre, un pointeur vers une variable de type char (char *nom_ima mettre un bitmap sur un fond qui a deja un bitmap, pb [ par gege1024 ] voila: j'ai un dialogue avec une image en fond (bacground),par dessus je veux afficher un autre bitmap, mais le pb est que celui-ci s'affiche avec une pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est pb de recuperation de ProjectionMatrix & ModelViewMatrix [ par serialtom ] bonjour a tous, je suis debutant en openGL je suis en train de me construire un viewer 3D j'ai fait ca dans une application basée sur MFC. Je rencon ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros Récuperer l'image d'une fenêtre en bmp. [ par Nalm ] Bonjour, Je débute en C++ et je n'arrive pas à trouver une réponse (que je comprenne) à mon problème: J'ai besoin de créer un fichier bmp à partir d recuperation donnee d'un edit box [ par babe7 ] bonjour, j'ai commencé à programmer une interface graphique. j'ai creer ma fenetre de base sans problème. j'ai un problème lorsque je crée une editbo programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un segmentation image ( opencv) [ par coccolata ] bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales