begin process at 2012 05 29 18:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb récupération chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb récupération chaine

vendredi 21 octobre 2005 à 14:18:24 | pb récupération chaine

phenX

quand je fait:
  strncpy(szBuffer,nomfichier + (strlen(nomfichier) - 4), 4);   //récupérer l'extention
while(szBuffer != ".xls")  {instructions}

il ne cesse de boucler dans le While, même si l'extention est .XLS, pourquoi?

vendredi 21 octobre 2005 à 14:45:23 | Re : pb récupération chaine

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est quoi szBuffer ??? pointeur vers le 1er octet d'un tableau, oui ?
Si oui, ne sera jamais égal a une autre adresse que lui meme.
while(strcmp(szBuffer, ";xls)) ...

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 21 octobre 2005 à 14:46:06 | Re : pb récupération chaine

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OUPS, faute de frappe:
while(strcmp(szBuffer, ";xls")) ...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pb, chaine, récupération, szbuffer, nomfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb récupération chaine de caractères [ par doudou0088 ] Salut ;)Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon c pb avec une fonction qui retourne une chaine de caractère [ par othland ] slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30];   mon code..... return(ch); } void main() { char chaine[30];   chaine Pb d'insertion dans une chaine de caractère ... [ par Tribute2U ] Bsr, je suis sur un projet MFC sous VC++ et j'aurai aimé pouvoir faire 2 choses :1) : pouvoir insérer un saut de ligne tout les 20 ou 30 caractère. J' Allocation dynamique de char* .... [ par Gendal67 ] Bonjour à tous....Avant d'acheter un flingue pour de bon, je me suis dit qu'il pourrait etre judicieux de demander de l'aide quelque part... voila, je pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, pb de pointeur... [ par didrocks ] Voici une de mes fonctions:void Main::LoadBmp(geBitmap *Bmp, char *NomFichier){ geVFile *File; int temp;/* if (m_Height==800) *NomFichier ="E" && * Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales