begin process at 2012 05 29 18:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb record visual c++ et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb record visual c++ et access

lundi 15 septembre 2003 à 12:17:48 | Pb record visual c++ et access

ron24

Bonjour,

j'ai un petit pb lors de l'utilisation de la classe CRecordset

je voudrais savoir quelle est la fonction (ou autre classe) que je peux utiliser afin de savoir l'etat d'un enregistrement (record) et non un ensemble d'enregistrement (recordset), cad si le record est en lecture,ecriture etc...

la fonction crecordset propose cela mais pour un ensemble d'enregistrement....

Cette discussion est classée dans : access, pb, enregistrement, visual, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de grille avec visual C++ [ par cedcrow ] Salut,je cherche à rendre éditable les cellules créés dans mon objet de type flexgrid (comme un tableur excel quoi !). Je ne trouve pas la méthode app pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo Visual C++, Access et Word [ par Guizmo8 ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un "petit" problème avec Visual C++, Access et Word.Je voudrais récupérer des enregistrements de ma base de données par l accès à access sous visual cpp [ par unsylver ] Peut on acceder (ecriture, lecture...) à un fichier acces depuis un programme visual cpp?ADO est-il obligatoire, ou peut on plus simplement ecrire ou pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré pb avec une CFileDialog avec visual C++ [ par pichu ] bonjour, en visual C++, lorsque j'utiise une CFileDialog en mode "enregistrer sous" le path de l'application change suivant le repertoire choisi dand gros pb avec visual C++ 6 [ par didrocks ] là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite al Pb de compatibilité Access en C++ sous WinXp [ par skyvenger ] J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec pb exception ss visual c++ [ par pipic ] G un gros pb ss visual c++,des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),g une exception unhandled77F5 Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales