begin process at 2012 02 11 20:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Pb de reconnection au Serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de reconnection au Serveur.

vendredi 17 juin 2005 à 15:07:32 | Pb de reconnection au Serveur.

dhylde

Salut tout le monde,
Voila mon soucis, j'ai créer un serveur (merci beaucoup pour toute les sources déposé) non bloquant afin d'envoyer des message a un client. Jusque la pas de problemes. Mon souci c'est quand je recois un événement FD_CLOSE. Mon client ferme puis réouvre la connection... je me peu plus lui envoyer de message, recv() renvois -1.
Je ne vois pas ou peu etre le problem.... après le FD_CLOSE j' appele shutdown() puis closesocket()... dois-je appeller autre chose?

Mille Merci

Cette discussion est classée dans : message, pb, serveur, envoyer, reconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Serveur newscs.viendez.com [ par MaCFerson ] j'ai un problème pour télécharger les messages sur le serveur news (rubrique php general) il reste bloqué sur un message et après 5 minutes toujours l Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi envoyer un message ICMP (Echo Resquest) [ par ivdz ] Bonjour, Je dois réaliser un "ping" sous C++ builder 6 sans utiliser ce qui existe déjà. Je dois donc envoyer un message ICMP de type Echo Request Réception de données sur socket. [ par julien20vt ] Bonjour,J'ai un doute concernant l'utilisation de sockets.Si coté serveur j'utilise un buffer de taille X pour lire sur ma socket, ce serveur reste en Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ] BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: Probleme Architecture client Serveur Multithread [ par kawito ] Bonjour,j'ai fais un client serveur TCP qui doit gerer n connexions(win32 c++) winsowk1.1.le serveur gere les connexions a travers un thread acceptqui Fonctions send et recv [ par bubbless ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je réalise actuellement un système serveur / client, et je me trouve confronté à un probème : le serveur acc S'envoyer une info avec les sockets [ par Wiwi ] Vous risquez de trouver ma question bizarre, mais c'est pas grave. J'aurais voulu savoir si lorsque l'on a par exemple un programme du genre client/se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales