begin process at 2012 05 29 18:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de rafraichissement dialog fenetre ronde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de rafraichissement dialog fenetre ronde

lundi 10 mai 2004 à 13:05:18 | pb de rafraichissement dialog fenetre ronde

gege1024

voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)
mais j'ai un pb de rafraichissement lorsque je selectionne des fichiers (dans un 2iem dialog) en plusieurs fois, le fond ne se redessine plus.

je peux envoyer la source si c'est necessaire.

question subsidiaire: comment charger les images >256 couleurs) à partir des ressources.

Cette discussion est classée dans : pb, fenetre, dialog, rafraichissement, ronde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u dialog et masque [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir sil est possible de créer une fenetre non rectangle a l'aide d'un masque......sinon comment savoir la taille d'une fenetre(e pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd pb affichage dialog box en mode release [ par naoem ] bonjour,je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)...en mode debug, il n'y a pas de pb, les f Pb avec VC [ par kokoariko ] Lus',1/Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.Tout se p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales