begin process at 2012 05 29 18:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Pb de raffraichissement avec glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de raffraichissement avec glut

lundi 9 août 2004 à 18:27:29 | Pb de raffraichissement avec glut

Dnasty7777

Salut a tous.
J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRotated(que je place dans la fonction display) et que je fais varier l'angle l'animation est entrecoupé d'ecran noir.Je pense qu'il y a un ecran noir a chaque modification d'angle donc a chaque redisplay.
Est-ce que kelkun peut m'aider?
(soyez indulgent je débute :-))
mercredi 1 septembre 2004 à 10:26:49 | Re : Pb de raffraichissement avec glut

asmanur

Utilise le double buffering remplace glFlush(); glutSwapBuffers(sous win je crois que c SwapBuffers qqchose) et dans glut InitDisplayMode remplace GLUT_SINGLE par GLUT_DOUBLE) et voila sinon va voir
http://prografix.games-creators.org/document/62
c un tuto sur l'animation ducube

Cette discussion est classée dans : pb, ecran, glut, angle, raffraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message