begin process at 2012 05 29 18:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Pb de raffraichissement avec glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de raffraichissement avec glut

lundi 9 août 2004 à 18:27:29 | Pb de raffraichissement avec glut

Dnasty7777

Salut a tous.
J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRotated(que je place dans la fonction display) et que je fais varier l'angle l'animation est entrecoupé d'ecran noir.Je pense qu'il y a un ecran noir a chaque modification d'angle donc a chaque redisplay.
Est-ce que kelkun peut m'aider?
(soyez indulgent je débute :-))
mercredi 1 septembre 2004 à 10:26:49 | Re : Pb de raffraichissement avec glut

asmanur

Utilise le double buffering remplace glFlush(); glutSwapBuffers(sous win je crois que c SwapBuffers qqchose) et dans glut InitDisplayMode remplace GLUT_SINGLE par GLUT_DOUBLE) et voila sinon va voir
http://prografix.games-creators.org/document/62
c un tuto sur l'animation ducube

Cette discussion est classée dans : pb, ecran, glut, angle, raffraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri GLUT PB [ par ellandarGDE ] j'ai installe glut sur mon portable et pour creer une fenetre y a pas de pb mais qd je veut util la fonction GlutMainLoop ca me plante. QQ1 c faire ? la souris avec glut [ par laptop ] JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonnéavec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans l Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN Pb d'allocations dynamiques [ par luhtor ] Bonsoir à tous, j'ai fais un programme en mode console qui créer énormément d'objet dynamique. Or j'ai rajouté une partie openGL qui utilise GLUT. Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les pb (suite) [ par dadystar ] Merci déja. Maintenant ,l'include glut.h n'est pas connu pas le compilateur, d'où toutes les fonctions  glut....  telles que glutCreateWindows, glutIn pb avec tc++ 3.0 [ par djl ] en fait lorsque g passe en mode plein ecran le clavier et la souris ne repondent plus. comme mes prog sont en plein ecran g pe plus rien faire(pas de PB avec glut [ par NaarGuileh ] Salut.Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le bu Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales