begin process at 2012 05 29 18:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb pthread_join et WaitForSingleObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pthread_join et WaitForSingleObject

vendredi 16 juillet 2004 à 17:39:34 | pb pthread_join et WaitForSingleObject

valoue

Bonjour,

Voilà, je chercherait un equivalent de WaitForSingleObject(..) sous Linux.
Il existe bien pthread_join qui attend la mort d'un thread, mais cette méthode impose que le thread ait fait un pthread_exit ou un pthread_cancel.
Or dans mon prog, aucun pthread_exit, ni cancel n'est fait.
Je veus juste faire l'equivalent de WaitForSingleObject pour Linux.

J'ai besoin de pouvoir fixer un timeout, ou bien de le rendre infini, tout comme on peut le faire avce WaitForSingleObject.

Avez vous une idée ?
Merci de votre attention.

Valoue

Cette discussion est classée dans : pb, equivalent, join, pthread, waitforsingleobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grave pb pthread_create [ par valoue ] Bonjour,j'essaie d'utiliser dans mon projet la fonction pthread_create mais g des pb a la compil et je ne sais pas pourkoi.Je developpe une classe C++ undefined reference to pthread_join [ par valoue ] Bonjour,Lorsque je compile mon projet avec g++, g l'erreur suivante qui apparait:"undefine reference to pthread_join"Je ne comprends pas d'où vient ce pthread_exit( ) et pthread( ) join [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir comment doit - on procéder pour récuperer par l'intérmédiaire de pthread_join(thread, val_ret) une valeur de retour envoyé pb avec libxml2 [ par Shaina123 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier xml et extraire des données de ce fichier. Je me suis lancé avec libxml2, je l'ai telecha Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction [ par darkpoulpo ] salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRect){ intégration QT : pb avec sscanf [ par lural ] Bonsoir à tous ! Un rapide exposé de mon travail, j'ai un projet en openGL qui tourne nickel (sous linux) et je souhaite l'intégrer dans une qglwidge Pb compilation avec opengl [ par vbclaude ] Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messag PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un Equivalent à fgetc [ par ashlee14 ] Je me permets de poster ce message car je dois écrire un programme mais le souci c'est que je ne dois pas utiliser la variable fgetc. Et donc je voula Pb compilation sample drawcli MFC 9.0 [ par Flow8002 ] Bonjour , J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année. J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales