begin process at 2012 05 29 18:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb Property Sheet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Property Sheet

jeudi 10 avril 2003 à 15:40:09 | Pb Property Sheet

crocejf2000

Dans mon prog j'affiche une property sheet:

CPropertySheet dlgPropertySheet("Préferences",GetMainWnd(),NroLastPropPagePrefer);
dlgPropertySheet.AddPage(new CGeneralOption(&FileOpt));
dlgPropertySheet.AddPage(new CConfigEditeur(&FileOpt.FontEditeur));
dlgPropertySheet.AddPage(new CImpressionCfg(&FileOpt.ConfigImpression));
dlgPropertySheet.DoModal();

Ca marche bien sous XP mais sous 98 elle apparait et disparait aussitot (on ne la voi presque pas). J'ai essayé d'enlever les propertypage mais sans succes.

Est-ce que ca pourrais venir du style des propertypage (child,overlapped,popup).

Merci, Hart

Cette discussion est classée dans : property, sheet, dlgpropertysheet, addpage, fileopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Property Sheet [ par kanimana ] Bonjour tout le monde; je veux créer une feuille de propriétes sans l'uitilisation des MFC, indiquez moi les sites ou je pourrai trouver la programma Cadre dans Property page [ par crocejf2000 ] Salut,J'ai un petit probleme je pense facile a résoudre quand on sait : Lors de l'affichage de ma property sheet, il y a un cadre, comme si ma propert Property ActiveX [ par nawakator ] Boujour à tous.   J'ai créé une propriété dans un ActiveX. Mais je n'arrive pas à récupérer le changement de la valeur par l'utilisateur dans mon proj Interroger un Webservice [ par nanou1605 ] Bonjour,je suis débutant en C++. J'utilise C++ 6 Builder.je dois interroger un webservice qu'une autre société à créé.je l'interroge depuis Windev et Liste de classes template [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :J'ai une classe que je définis comme cecitemplate class property{        string name;        T value;     Fonction DeviceIoControl et ntdddisk.h [ par lostrailler ] Bonjour, Voilà c'est surement quelque chose de betes mais on ne sait jamais. Je précise que je développe avec Visual C++ 6 Je dois faire le lien ent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales