Accueil > Forum > > > > pb de progress bar en visual c++
pb de progress bar en visual c++
dimanche 2 juin 2002 à 15:53:23 |
pb de progress bar en visual c++

glipper
|
Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialog, mais pas à la faire avancer ( on dit l'incrementer je crois !!). J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction "PBM_SETPOS" mais quand, ou et comment ?? Merci de votre aide !!
|
|
dimanche 2 juin 2002 à 21:24:24 |
Re : pb de progress bar en visual c++

Xs
|
Salut !! Il y'a une source, precisement une class pour gerer l'incrementation, le pas, etc... d'une progressbar.
personnelement, moi, elle est compilé (avec quelques petites erreurs que j'ai dû modifier), mais j'arrive pas a m'en servir
**************************** Le C/C++ et une Veritable merveille ! ****************************
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialog, mais pas à la faire avancer ( on dit l'incrementer je crois !!). J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction "PBM_SETPOS" mais quand, ou et comment ??
Merci de votre aide !!
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, arrive, progress, bar, visual
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ]
Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u
changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ]
Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co
activex spreadsheet 10.0 ou 11.0, visual studio 2005 C++ [ par rsauze ]
Bonjour, Je souhaite mettre l'activeX Spreadsheet 10.0 ou 11.0, fourni avec Visual Studio 2005, dans une application dialog based. J'arrive sans probl
Pb Visual C++ 2008 et Frameworks [ par mstarsup5 ]
Bonjour tout le monde :)Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui co
SGE [ par simonlourson ]
Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé
Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ]
Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair
Progress Bar Visual C [ par noizete ]
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème pour gérer une progress bar. Tout d'abord je travaille sous Windows avec Visual C (je n'ai pas le choix
pb écriture dans fichier [ par phenX ]
slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: ---------------
progress bar & convertage CString to int [ par unionx ]
salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en vb c'est:
Progress bar [ par sernams ]
bonjour à tous,svp, je veux faire une progresse barre avec une zone test dessus qui montre un pourcentage. je ne sai pa comment je peu le faire.j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|