begin process at 2012 05 29 18:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de progress bar en visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de progress bar en visual c++

dimanche 2 juin 2002 à 15:53:23 | pb de progress bar en visual c++

glipper

Membre Club
Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialog, mais pas à la faire avancer ( on dit l'incrementer je crois !!). J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction "PBM_SETPOS" mais quand, ou et comment ??

Merci de votre aide !!
dimanche 2 juin 2002 à 21:24:24 | Re : pb de progress bar en visual c++

Xs

Salut !!
Il y'a une source, precisement une class pour gerer l'incrementation, le pas, etc... d'une progressbar.

personnelement, moi, elle est compilé (avec quelques petites erreurs que j'ai dû modifier), mais j'arrive pas a m'en servir

Le C/C++ et une Veritable merveille !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialog, mais pas à la faire avancer ( on dit l'incrementer je crois !!). J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la fonction "PBM_SETPOS" mais quand, ou et comment ??

Merci de votre aide !!

Cette discussion est classée dans : pb, arrive, progress, bar, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ] Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co activex spreadsheet 10.0 ou 11.0, visual studio 2005 C++ [ par rsauze ] Bonjour, Je souhaite mettre l'activeX Spreadsheet 10.0 ou 11.0, fourni avec Visual Studio 2005, dans une application dialog based. J'arrive sans probl Pb Visual C++ 2008 et Frameworks [ par mstarsup5 ] Bonjour tout le monde :)Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui co SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair Progress Bar Visual C [ par noizete ] Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème pour gérer une progress bar. Tout d'abord je travaille sous Windows avec Visual C (je n'ai pas le choix pb écriture dans fichier [ par phenX ] slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: --------------- progress bar & convertage CString to int [ par unionx ] salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en vb c'est: Progress bar [ par sernams ] bonjour à tous,svp, je veux faire une progresse barre avec une zone test dessus qui montre un pourcentage. je ne sai  pa comment je peu le faire.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales