begin process at 2012 02 12 10:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb de C, programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de C, programmation

samedi 22 novembre 2008 à 23:04:03 | Pb de C, programmation

boinet2

Bonjour,
Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas.
J'aimerais savoir quels sont les fichiers a prendre avec le .exe pour mettre sur l'autre pc. Et si vous avez une solution tout court...
Merci beaucoup.

dimanche 23 novembre 2008 à 09:40:00 | Re : Pb de C, programmation

ghuysmans99

Membre Club
msvcrt.dll
Mais utilises-tu MFC (si c'est le cas, il y en a un peu plus) ?
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
dimanche 23 novembre 2008 à 11:34:18 | Re : Pb de C, programmation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi msvcrt.dll ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 23 novembre 2008 à 18:41:27 | Re : Pb de C, programmation

boinet2

J'utilise Visual Studio C++ 2008. Meme question que BruNews : pourquoi msvcrt.dll ??
Edit: Je connais quelqu'un qui code sous Code::Blocks et la pas de problème !!
Merci encore ghuysmans99
dimanche 23 novembre 2008 à 23:34:10 | Re : Pb de C, programmation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est simplement que tes options de compilation et linkage sont mal réglées.

Utilise ceci si tu veux faire des EXEs indépendants sans te burner à tout régler chaque fois:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 24 novembre 2008 à 18:15:31 | Re : Pb de C, programmation

boinet2

Merci bcp mais je ne comprends pas a quoi cela sert. Quels sont les fichiers a prendre pour que cela marche?

Cette discussion est classée dans : pb, pc, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec fichier texte [ par angereveur ] voilà je doit gerez un multimètre avec un pc, et lem utltimètre envoi tte les donnée sur le pc et je doit gerer c donnée ds un fichier texte, mé j'aid pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm programmation pour communiquer entre deux pc [ par invisible005 ] bonsoir a tousje souhaiterais avoir un coup de pouce...en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.mon but pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo Pb Fuite memoire [ par efress ] J'ai plusieurs logiciels (certain developpé par nos soins)fonctionnant sur un meme PC (win NT4). Cependant, on s'est apercu que la memoire se rempliss Pb avec gotoxy de econio.h [ par jujunio ] FrelonBonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas Pb de DoModal() !!!!!! [ par wanny ] Bonjour. Je n'arrive pas à afficher une boite de dialogue que j'ai défini dans un contexte particulier. Je m'explique : cette boite fonctionne très bi Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. pb de fenetres MFC [ par Kheo ] Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales