begin process at 2012 05 29 18:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb pr incorporer 1 exe ds mon projet...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pr incorporer 1 exe ds mon projet...

mardi 14 octobre 2003 à 23:32:51 | pb pr incorporer 1 exe ds mon projet...

ChrOnOs83

Slt à ts,
voila g un pti pb... j'aimerai ke lorske je lance ma future (pseudo)application j'aimerai bien savoir si il est possible k'elle copie ds un repertoir temp un fichier qui serai compiler avec.
le tt si possible ss install du type installshield... c une sdi et jpense pa kune install serai util...
merci bcp pr tte reponse !!
@+
ChrOnOs
mardi 14 octobre 2003 à 23:40:30 | Re : pb pr incorporer 1 exe ds mon projet...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets ce que tu veux comme fichier en ressource binaire.
J'ai deja fait exemple avec un jpg en ressource binaire dans l'exe.
BruNews, ciao...
mercredi 15 octobre 2003 à 00:42:13 | Re : pb pr incorporer 1 exe ds mon projet...

ChrOnOs83

Merci bcp !!!
ùais en faite etan un noob jarive pa a le faire avec borland dc si kelk1 pouvai mexpliker sa marangerai bien :-)
de nouvo merci davance pr tte reponse !!!!!!!!!
@+

Cette discussion est classée dans : exe, pb, ds, pr, incorporer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du mal pr lier un exe au projet... [ par ChrOnOs83 ] Slt @ ts,malgrés l'aide de BruNews et de Fred j'ai tjr du mal pr lier un exe a mon projet...J'explique commen j'ai fai :j'ai dabors créé un fichier rc pb avec AnsiToNative dans borland c++ [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,jprevien chui un gro noob ;-)en faite suite a la lecture d'une chaine ds la base de registre g une vrariable en AnsiString...le pb c ke la se encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap pb label [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 pb , cette fois ci , avec un label .j'ai placer un label ds une fonction qui se trouve ds un fichier.h ( debut:; ) je fais Pb avec WinExec [ par lysane ] Bonjour,je voudrais lancé un executable depuis mon programme si je code :WinExec ("monprog.exe", SW_SHOW); celà fonctionne mais mon programme prend de pb keybd_event [ par mat74 ] salut a ts ,j'utilise la fonction keybd_event(num touche, 0, 0, 0); pr simuler des touches a,b,c ... , la sa marche tres bien . Mais j'aimerai bien s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales