begin process at 2012 05 29 18:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de port

jeudi 5 juin 2003 à 09:33:30 | pb de port

angereveur

Esce que qq'1 a deja fait un programme de gestion de multimètre ??? si oui jpourez avoir savoir comment regler les port car jle fait avec une liaison serie et un cable rs232.
Mé sinon ya pounprogramme quiconvertit unprogramme en quickbasi en C ???
jeudi 5 juin 2003 à 17:16:20 | Re : pb de port

highcobra

Normallement la conversion QBasic -> C ne doit pas etre très compliqué étant donné que le Basic n'est pas compliqué en lui même !!!
Mais si t'as besoin d'aide...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Esce que qq'1 a deja fait un programme de gestion de multimètre ??? si oui jpourez avoir savoir comment regler les port car jle fait avec une liaison serie et un cable rs232.
> Mé sinon ya pounprogramme quiconvertit unprogramme en quickbasi en C ???
mercredi 23 mars 2005 à 20:32:57 | Re : pb de port

stanilou

Membre Club
Moi je suis interressé pour convertir un programme que j'ai fait en qbasic vers du Cpp.... Nats_koc@hotmail.com si vous pensez pouvoir m'aider (Mon programme utilise les ports COM)...

Cette discussion est classée dans : pb, port

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb port série, Visual C++, bios.h [ par Amiral_tChai ] Bonjour, je dois, pour mon travail, dialoguer avec un périphérique via le port COM. J'ai déjà fait plusieurs versions de programme pour dialoguer via pb de socket [ par ed53 ] je voudrais que plusieurs applications qui se connecte et garde la connection sur le meme port.faut il que je crée plusieurs sockets et que je les bin pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br Pb ecriture port serie [ par partyBoy69 ] Voila un bout de code executé ss win 2000 :HANDLE h;char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUT pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E 4 bouton sur un port paralelle [ par eikonos ] Bonjour à tous;Comment recuperer l'etat de 4 interupteurs connecter sur un port paralelle, ou autre port (preference port //)et quelles sont les broch Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica PB de gestion de fichier!!!! [ par kobee12 ] J'ai un probleme avec la boucle qui se trouve en dessous ( do ... while(!feof(fichier)) ).quand on arrive a la fin du fichier il fait une erreur. il n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales