begin process at 2012 05 29 18:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de portabilité XP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de portabilité XP ?

vendredi 10 septembre 2004 à 10:39:02 | Pb de portabilité XP ?

ricky78

J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.
Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()
De plus il gére le port série et un accés à un base de donnée access.

En passant le programme dans un portable sous XP et en ayant copié mon fichier.ini dans le répertoire windows, au démarrage du programme il y a cette erreur.

"Impossible d'accéder à un fichier non nommé"

Je n'ai pas trouvé d'information sur cette erreur, elle n'a pas de numéro.

Qq'un peut-il m'éclairer?

Merci.
vendredi 10 septembre 2004 à 11:23:07 | Re : Pb de portabilité XP ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ton ini devrait se trouver dans le dossier de ton prog et faudrait passer le chemin complet a la fonction.
On n'encombre plus les dossiers systeme.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, programme, xp, portabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c comment imprimer un fichier depuis un programme sous XP [ par foxugly ] voila,ce que je fais est assez technique....grossomodo, je fais du publipostage...je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ensuite je le pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac WM_QUIT et windows xp [ par Lark ] Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_ PB lecture fichier [ par Arnaud16022 ] eh oui encore moi !(d'ailleurs si vous aviez un bon tut pour savoir enfin comment on fait, ca m'arrangerait...)alors voila:FILE * fichier =fopen("inpu fichier html dans un rc [ par KuidZ ] Bonjourla question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'ex pb de poiteurs !!!!!! [ par _Jonathan ] salut a tousje cherche a lire, depuis un fichier contenant les adresses absolues des mp3, chaques lignes du fichier pour les lire avec fmod.(la foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales