begin process at 2012 05 29 18:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB poilu de Stack 0verFlow (c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB poilu de Stack 0verFlow (c++)

mercredi 19 novembre 2003 à 21:42:20 | PB poilu de Stack 0verFlow (c++)

toufleboss

Ci joint un algo de détourage d'un bmp de qq lignes :

Le Binze c'est que des que la zone a détourée est trop importante je me tape un Stack overflow (le nb de fonction récursive empilé est trop important).

Cependant j'ai augmenté la taille de la pile à 1Go est à l'execution le programme plante (sur de grosses zones) alors que la mémoire utilisée est de 9-10 Mo.

Comprend pas.

void CPicture::Def4Connexes(unsigned long offset_pixel,const int & largeur,const int & hauteur)
{

BufferDetour[offset_pixel] = 1;
int y = offset_pixel/largeur;
int x = offset_pixel%largeur;
long off = offset_pixel;
//int nb_voisins = 0;
float seuil = 0.8;

for(int i=0;i<4;i++)
{
switch(i){
case 0:
off = offset_pixel + 1;//droit
break;
case 1:
off = offset_pixel + largeur;//bas
break;
case 2:
off = offset_pixel -1;//gauche
break;
case 3:
off = offset_pixel - largeur;//haut
break;
}

if( ((x-1)>=0) && ((x+1)<largeur) && ((y+1)<hauteur) && ((y-1)>=0) ){
if( (BufferDetour[off] == 0) && (SimilariteCouleur(bmpBuffer[off]) > seuil)){
// nb_voisins++;
Def4Connexes(off,largeur,hauteur);
}
}
}
//if(nb_voisins != 4) TabResul[indiceConn++] = offset_pixel; //mise anjour du tableau des contours
}

Zen
mercredi 19 novembre 2003 à 23:48:30 | Re : PB poilu de Stack 0verFlow (c++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vire la recurrence et reecris cela en iteratif. Quand bien meme tu pourrais avoir une stack de 1 tera serait bien trop long d'empiler tous ces param a chaque tour et de depiler ensuite.
BruNews, ciao...
jeudi 20 novembre 2003 à 02:26:40 | Re : PB poilu de Stack 0verFlow (c++)

toufleboss

C'est pas possible en itératif c'est bien trop lent. De plus cet algo doit tourner puisque j'ai vu un algo du même genre tourner.
Zen
jeudi 20 novembre 2003 à 09:46:58 | Re : PB poilu de Stack 0verFlow (c++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
itératif plus lent que recursif ? ou as-tu lu une anerie de ce genre ?
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : int, pixel, nb, largeur, offset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténation int et Cstring [ par maghella ] Salut!Je voudrais concanténer un chiffre et une lettre.Ex: mot="A";Nb=1;mot est de type CString et nb de type int.Je voudrais ke ça donne dans mot: A1 Client/Serveur avec thread sous linux [ par frater_sinister ] J'ai un prblm avec ce programme. Avant tout le but de ce code: le client envoit un fichier au serveur, ce dernier renvoit le nombre de lignes/mots/let Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed) [ par broks ] Je ne comprends vraiment pas pourkoa ca ne marche pas...C'est surement un probleme au niveau de la fonction saisi puisque je plante lorsque je dois sa comment afficher un pixel en VGA ? [ par LedPaL ] Slt,je programme ac dev-cpp et j'arrive pas a afficher de pixels a l'écran !!! de l'aide plz !!voici un bout de ma source:unsigned char * ecran = (uns jeu le serpent [ par Horfee ] bon je suis tout nouveau en C et j'ai un petit probleme :j'ai codé le jeu du serpent, assez rapidement mais j'ai un probleme : dès que j'appuie sur un Multiplication d'une matrice par un scalaire [ par skrime ] Bonjour, j'ai un exercice à faire qui consiste à multiplier une matrice par un scalaire en C (la prof ne veut pas qu'on se serve des boucles FOR), je Probleme pointeur ? [ par foxtrox ] Salut,J'essai de realiser un prog permettant de modifier une valeur d'offset dans un exécutable. Malheureusement il y a un point sur lequel je bloque modifier le nb de bit par pixel [ par Adeon ] Salut, ca va faire presque un an que je programme en api et je commence tout juste a comprendre le vrai fonctionnement des bitmaps. avant je fesais de boucles et boites de dialogues [ par grems ] salut !Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une musiqu Fonction qui retourne un tableau [ par Kurul1 ] Bonjour à tous   J'ai une classe contenant un tableau a deux dimensions comme variable private  Ce que je voudrais c'est une fonction ayant pour param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales