begin process at 2012 05 29 18:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please

mercredi 15 octobre 2003 à 13:49:44 | Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please

Orezza

Orezza

salut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je rentre la premiere valeur le prog Beug ?!

pourriez vous m'indiquer d'ou cela vient ?

#include <stdio.h>
//#include "Exo2.h"

void calcule(double a, double b) ;

void main(void)
{
double a=0, b=0;

printf("Entrer une valeur pour a:");
scanf("%f",a);

printf("\n");

printf("Entrer une valeur pour b:");
scanf("%f", b);

printf("\n");

calcule(a,b);

}

void calcule(double a, double b)
{

double P;

P = a*a + 2*a*b + b*b ;

printf("la valeur de (%f + %f)² est:", a,b);

}

merci d'avance.
mercredi 15 octobre 2003 à 14:42:48 | Re : Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
0 erreur-0 warning indique seulement que la syntaxe etait C/C++ est correcte, sa logique est TON affaire.
BruNews, ciao...
mercredi 15 octobre 2003 à 14:47:58 | Re : Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please

garslouche

C'est un problème classique quand on débute en C....

pour scanf il faut un pointeur vers la variable qui stocke.

càd qu'il faut ajouter & devant la variable (pour en avoir l'adresse)

scanf("%f",&a);

Voila
vendredi 17 octobre 2003 à 07:49:55 | Re : Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please

frdestroyers27

Destroyers27

et je rajouterais que pour une variable double

ca serait
scanf("%lf",&a);
le 'lf' specifie que c'est un double!

Cette discussion est classée dans : pb, valeur, printf, void, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB valeur maximale variables [ par chmod777 ] voila, j'ai une boucle for qui doit se terminer lorsque la variable compteur atteint 208.827.064.576 le probleme c'est qu'avec une variable de type in comportement étrange ... [ par clempar55 ] J'ai fait un petit programme tout à l'heure pour voir si on pouvait incrementer un double et j'ai fait le test suivant:     double d=32.5;    printf(" Problème de fonction [ par edwix ] Bonjour tout le monde sa fait depuis 2 heures que je travaille sur un projet et je ne comprend pas comment faire pour affecter mes valeur par rapport aide [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la j ai une érreure et je c pas comment la resoudre dans la ligne 296:36 dans la condition if et aprés je veux faire la saisie des Programme Tri à Bulle [ par tivanbelle ] Bonjour,J'ai fait ce programme en cours, c'est un tri a bullequi tri des valeur donc 2à2, mais le programme ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire ce Double déréférencement [ par KurpeusLondon ] Bonjour,Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs.int A = 10;int * pA = &a;int * pB = NULL;pB = &pA;J'essay Afficher unTriangle de Pascal en language C [ par shaqe80 ] shaqe80,s'il vous y aurait il quelqu'un de bienveillant pour m'aider à rabibocher ce programme?#include #include #define PMAX 13 Programme dynamic [ par bayans ] Ceci est le programme que j'ai trouver sur le net . Le programeur a laisser un message disant que ce programme etait un progrmme dynamique bon etant q Lagrange Polynomial [ par bayans ] Je souhaite ajouter ces formules dans le code ci-dessus, afin d'executer le cacul de Lagrange Polynomial Interpolation dans le langage c Au fait si le aide pour ajouter 2 nombre au tableau [ par Rido159 ] [size=100][b]Bonjour je suis débutant en C, j ai besoin de votre aide svp [^^mad5] j ai déclarer un tableau , j ai fais l'initialisation mais je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales