begin process at 2012 05 29 18:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Pb de passage de parametres en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de passage de parametres en C++

lundi 14 avril 2003 à 18:23:10 | Pb de passage de parametres en C++

hergestridgefr

Bonjour,

J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.

Si il y a un espace dans un des arguments, l'appli C++ plante avec le message suivant :
L'instruction à "0x78001c9d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".

Je récupère les arguments dans des variable de type string, avec un appel du type :

variable = argv[count];

Si qq'un peut m'aider
Merci

A+
Sylvain

lundi 14 avril 2003 à 23:45:16 | Re : Pb de passage de parametres en C++

payen

Il faut que tu envoies ta chaine de caractere avec des guillemets POUR CHACUN des arguments qui sont passes par ton appli flash dans lequel il y a un espace :

"machin chose " truc ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.
>
> Si il y a un espace dans un des arguments, l'appli C++ plante avec le message suivant :
> L'instruction à "0x78001c9d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".
>
> Je récupère les arguments dans des variable de type string, avec un appel du type :
>
> variable = argv[count];
>
> Si qq'un peut m'aider
> Merci
>
> A+
> Sylvain
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, appli, passage, parametres, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametres [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisateur chois passage d'arguments à un programme [ par VolaiL ] J'ai réalisé un programme en C qui necessite le passage de 2 arguments lors de l'appel de l'executable.( ex : nom_du_prog arg1 arg2 )Pas de probleme, connexion client serveur simultanée [ par Spiffou ] bonsoir à tous, j'ai une ptite question, bizarre... j'ai programmé une application reseau qui communique en mode client serveur... le pb est que cett Passer des arguments d'execution a une appli MFC [ par vincentsage ] Voila, je dois faire un programme qui lorsqu'on le lance sans arguments (double clic) , se lance en mode graphique (via une interface créee par MFC), passage de parametres entre VCpp et ASM [ par orchis ] bjr a tous, j'ai ecris un programme en VCpp avec un module en assembleur, mais je ne sais faire passer des arguments entre les deux !!une aide SVP !! passage de parametres [ par 69lion69 ] Salut, Alors voila mon probleme je programme en C++ sous VS6 et je voudrais faire une fonction qui travaille avec un tableau declaré dans le programme Problème de passage d'arguments [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Lorsque je tape main(int argc,char *argv[]) { int cle; cle=*argv[1]; printf("%d\n",cle); } puis j'essai : ./MonProg 3 J'ai 51 qui s'affi passage d'un tableau dynamique en parametres [ par Vie2006 ] BonjourJe declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le tableau e Passage d'arguments par valeur ou par adresse [ par ToutEnMasm ] Salut,J'ai besoin de savoir comment le c++ determine si un argument est passé par adresse ou par valeur.Bien que sachant le rôle du *,& et du int,cons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales