begin process at 2012 05 29 18:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

pb de passage en mode promiscuous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de passage en mode promiscuous

mercredi 2 juin 2004 à 13:21:03 | pb de passage en mode promiscuous

pistoleros

bien le bonjour a tous ! bon ben je sais que ca doit etre une question assez conne mais comment on fait pour passer en mode promiscuous... le but du jeu etant de faire un sniffer sans libpcap

on peut utiliser WSAIoctl avec la valeur SIO_RCVALL mais malheureusement il fait passer la socket en IP seul et moi ca ne me convient pas du tout ! en fait je veux recuperer la trame ethernet pour directement tout remonter...

alors en jetant un coup a la pcap j'ai vu qu'il faisait un acces direct aux peripherique (avec deviceIoControl) mais mon probleme c'est qu'il faut faire un createFile avec le nom du peripherique. je croyais l'avoir (un nom du style \device\{pleins de nombre}) mais il me dit que le chemin n'existe pas... et il a raison. avec winObj je n('ai pas trouver ce nom mais en fait si j'essaye d'acceder a n'importe quelle ressource que j'ai put trouver de cette maniere il marche pas !

donc auriez vous des idees pour changer le mode ou une solution pour mon createFile ?

je n'ai pas voulu sortir mon code (crade et pour l'instant un peu lourd) mais si y'en a besoin y'a pas de pb

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, passage, passer, mode, promiscuous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : pb avec tc++ 3.0 [ par djl ] en fait lorsque g passe en mode plein ecran le clavier et la souris ne repondent plus. comme mes prog sont en plein ecran g pe plus rien faire(pas de pb affichage dialog box en mode release [ par naoem ] bonjour,je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)...en mode debug, il n'y a pas de pb, les f DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te Passage de paramètres [ par deck_bsd ] Bonjour/bonsoir a tous,Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bon po Thread et passage de struct [ par jlingenierie ] Salut, j'essaye de faire une thread et de lui passer une structure en paramètre, j'ais compris comment faire pour passer un int , un char en parametre Pb de passage de parametres en C++ [ par hergestridgefr ] Bonjour,J'ai un souci avec un appli que j'ai développée en C++, et qui recoit des arguments d'une autre appli (faite en Flash), avant de les traiter.S pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a passage de matrice en vb a une dll c++ [ par brosspro ] Bonjour,je cherche à passer une matrice sous Excel à une dll.J arrive a faire passer des arguments simples mais pas les matrices.Es t il possible d ap caractères accentués [ par la pince ] Bonjour Je suis débutant en C++ et je suis confronté à un pb qui doit être simple pour vous (enfin je l'espère) Contexte :J'ai besoin pour réaliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales