begin process at 2010 02 10 15:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER

mardi 8 juin 2004 à 09:40:49 | pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER

hawk671

slt

dc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.
mais je ne sais pas quoi utiliser

dois je utiliser fopen?
ou
un TDatabase?
si Database que faut il que j ecrivededans lorsqu on double clik sur son icone?

merci pour votre aide
mardi 8 juin 2004 à 09:52:04 | Re : pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER

stequer

il te faut un fopen
mardi 8 juin 2004 à 13:33:04 | Re : pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER

hawk671

re

c ce q j'essaye depuis un moment
voila la facon dont g procédé:

#include <stdio.h>

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
fopen=="c:\\Ludo\\Tables\\Accessoires.xls";
}

ca se compile correctement
mais en cliquant sur mon bouton il n y a rien qui ce passe

il faut juste une ligne ou bien il fo ecrire autre chose?
merci pour ton aide
tchao

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, pb, excel, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi C++ Builder TidHTTP le contenu d'un fichier qui change [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un Update Manger alors je dois faire un fichier d'information (ini) alors voila le contenu de ce fichier uploader dans mon si pb d'exécution pgm c++ [ par malikach ] Bonjour, j'ai un pb avec mon pgm C++, j'ai fait un pgm qui lit à partir d'un fichier dans un tableau , le tableau est à deux dimensions déclaré en u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales