begin process at 2010 02 10 10:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb ouverture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ouverture fichier

lundi 19 septembre 2005 à 11:17:35 | pb ouverture fichier

mamag

Bonjour,

J'ai crée une dll en C++ (sous visual studio), je souhaiterais la compiler en . net, mais lors de la compilation un programme en .net j'ai l'erreur suivante:
impossible d'ouvrir le fichier include : useoldio.h: no such file or directoty.

en effet, qd je fais une recherche, je n'ai pas ce fichier sur mon poste.

A quoi sert il, et est ce que je peux le récupérer qq part?

Merci.
lundi 19 septembre 2005 à 11:26:09 | Re : pb ouverture fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est CreateFile() sous Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 19 septembre 2005 à 11:29:35 | Re : pb ouverture fichier

mamag

désolée, mais je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire?
ce fichier include est utilisé dans le iostream.h
alors comment je dois faire?
lundi 19 septembre 2005 à 11:33:48 | Re : pb ouverture fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ach.. non alors pas pour moi ces couches d'interprétation, désolé.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 19 septembre 2005 à 11:58:17 | Re : pb ouverture fichier

dofdof

salut,

essais de supprimer l'include certaine lib sous VC++ 6.0 sous inclue par défaut dans .NET
La lib iostream n'existe plus sous .NET elle s'appelle autrement ou a ete remplacé j'avais le meme prob que toi
et le fait d'enlever l'include a resolu le prob

Bon courage
@+
lundi 19 septembre 2005 à 12:20:16 | Re : pb ouverture fichier

mamag

je viens d'ôter le include, mais ca ma généré plein d'autres erreurs, alors que sous C++, je n'en avais aucune....
merci qd même.

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, net, ouverture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB: ouverture de fichier [ par stephanelin ] Bonjour tt le monde,j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...)... l' pb d'ouverture de fichier [ par minet03 ] Coucou tout le mondeVoila le client du Client/Serveur que je fais (destiné au échanges de fichiers). Un seul problème c'est qu'il ne créerpas de fichi Pb d'ouverture de nafxcwd.lib [ par zizou1985 ] Voila ca fait lontemp que je suis sur ce pb et la je pète un plom j'ai progr en C++ et j'ai l'erreur suivante :fatal error LNK1104: cannot open file explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ] Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in ) Ouverture de formulaire en VC ++ .NET [ par O Sensei ] Bonjour bonjour, Voila je débute en VC ++ (j'ai deja un exp en POO) donc je galere un peu sur le syntaxe. Donc je souhaite de mon formulaire pr ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales