begin process at 2012 05 29 18:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb d'onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'onglet

mardi 6 mai 2003 à 14:13:24 | Pb d'onglet

Helau

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de griser un onglet, et si oui, comment.

D'autre part, est-il possible de faire la chose suivante :
J'ai un Onglet 1 avec un CheckButton.
Si le checkbutton n'est pas coché, l'onglet 2 doit être grisé ou non affiché.
Lorsque je coche le checkbutton, l'onglet 2 doit être dégrisé ou affiché.

Je ne sais pas comment faire...

Merci de votre aide.
Helau.

Cette discussion est classée dans : pb, possible, onglet, affiché, checkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Socket non bloquants [ par Spiffou ] bonjour à tous,j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre??en effet, la fonction : int W pb avec CreateThread() [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde, c'est encore moi!Voila voilou, j'ai un petit pb ac la fct CreateThread().Je vous laisse regarder.../* fichier de définition de onglet mfc [ par syma ] bonjour, je debute en mfc et je souhaiterai avoir une petite aide à propos des onglets. je souhaiterai, quand je clique sur un bouton présent sur un o Toujours pb de scrollbar [ par bethoring ] Comment faire pour modifier au court d'un programme le max de sa scrollbar puis la redessiner apres tout en gardant la position de la scroll la ou ell Pb avec CEdit box [ par enrageur ] J'utilise sous visual C++ 6 des CEditBox, dans ma fenetre que j'ai programee gace au MFC. Il y a donc le bouton CANCEL par defaulf. Quand je suis dans pb inclusions VS [ par magic_Nono ] Bjje suis sur un gros projet ou on a fait une modification de fondet maintenant le prog compile si il veutie en fonction de l'ordre ou il integre les GetVolumeInformation pb sous win98 [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai un léger soucis avec un soft compilé sous XP qui ne fonctionne pas sous Win98 (enfin je pense).Résumé:je veux detecter la présenc !!! Pb Tooltips !!! [ par yoyo269 ] Salut,alors voilà après de nombreuses recherches je m'en remets à vous pour m'aider.J'ai trouvé des choses mais avec des fenêtres créées dans le fichi pb de fstream [ par graall ] salut,j'ai un problème avec un programme dont le but est de transformer un document txt simple en document xhtml.Pour l'instant, j'ai seulement créé l Hep Hep Hep [ par Joky ] Salut les gens :pPtit Pb, me lancer pas de cailloux s'il vous plait ;)Bon me lance dans vc++ 6.0 win32jdéfinie tout mes controle de fenetreIDC_EDIT et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales