begin process at 2012 05 29 18:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb en mode debug visual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb en mode debug visual c++ 6.0

jeudi 3 février 2005 à 11:53:58 | pb en mode debug visual c++ 6.0

ricky78

Bonjour

J'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.
Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a une erreur à l'execution qui n'est pas présente en mode release.

2 cas se présente

Soit je le lance avec un point d'arret, la le prog arrive dans le Oninitdialog , j'ai ici une procedure d'initialisation il va jusqu'à sa fin (le }) puis il me dit qu'une exception  arrive a ce point.

CCmdTarget::~CCmdTarget()
{
#ifndef _AFX_NO_OLE_SUPPORT
 if (m_xDispatch.m_vtbl != 0)
  ((COleDispatchImpl*)&m_xDispatch)->Disconnect(); 
 ASSERT(m_dwRef <= 1);
#endif
#ifdef _AFXDLL
 m_pModuleState = NULL;
#endif
}

soit je le lance sans point d'arret et il me dit que le prog a effectue une operation non conforme  puis il s'arretet.

Si qq'un a une idee je suis sec

TOCHE

Cette discussion est classée dans : pb, visual, prog, debug, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de link Visual C++ [ par biscot19 ] Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugInit@ mode debug / mode release avec Visual C++ [ par franckydeluka ] Bonjour à tous,je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème.ensuite je l debug Visual - chaine & toString [ par magic_Nono ] cous l'avez sans doutes remarqué, mais avec Visual, quand on débug, (avec ou sans MFC)et qu'on survole une variable, ou qu'on la met dans la watch, i pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te mode debug [ par mamag ] Bonjour,j'ai une petite question ...j'execute mon programme en mode debug et lorsque je visualise la trace j'ai à la fin la ligne suivante:The thread Pb avec Visual c++ [ par TeniX ] Salut, Voila j'ai un problème , pas moyen de remetre la palette d'édition de dialogue sur visual c++ 6 , je trouve pas comment la remetre , pouvez vo Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur, Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales