begin process at 2012 05 29 18:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

mercredi 14 novembre 2007 à 18:42:29 | PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

myckie

Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon programme compile bien sous visual 2005 le problème n'est pas là mais j'ai encore les anciens boutons (gris tout moche de visual 6) quand je compile et moi je voudrai avoir les nouveaux skin qu'offre visual 2005 (style XP) donc est-ce que quelqu'un a une solution a ce problème ou est-ce que je doit recoder  tout mon programme sous visual 2005 ?  

Merci d'avance
mercredi 14 novembre 2007 à 18:54:40 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

SAKingdom

Membre Club
Pour avoir les styles xp, il faut générer un manifest avec l'exe. Va voir dans les paramètre de ton projet plus précisément dans linker et manifest.

C++ (@++)

mercredi 14 novembre 2007 à 19:08:55 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

myckie

Bonjour SAKingdom tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite, comme je l'ai marqué plus haut je débute dans visual 2005 néanmoin j'ai essayé de chercher j'ai donc été dans  projet => propriété puis outils de manifeste et l'option incorporé le manifeste et sur oui est-ce que c'est sa que tu voulais me dire ?
mercredi 14 novembre 2007 à 19:11:31 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

SAKingdom

Membre Club
Oui. Il y a aussi une option dans l'onglet linker qui, je crois, permet d'incorporer à même l'exe et d'activer ou non le fichier manifest.

C++ (@++)

mercredi 14 novembre 2007 à 19:14:00 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

myckie

bon je me suis tromper d'option dans mon poste précédent j'ai trouver car moi j'ai visual en francais donc l'option est "editeur de lien" mais mon problème est toujours le même car l'option génération d'un manifeste est sur "oui donc aparement sa ne vient pas de là
mercredi 14 novembre 2007 à 20:00:56 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Autant mettre le manifest xml dans l'exe (ressource RT_MANIFEST):
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 14 novembre 2007 à 20:19:38 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

myckie

salut BruNews merci de ton astuce mais malheureusement sa ne marche pas non plus j'ai toujour les anciens skin des controle de visual 6 merci quand même, je crois que je vais me retaper tout mon programme en vs2005 car je sais vraiment pas d'ou sa peut venir 
mercredi 14 novembre 2007 à 21:09:54 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Je viens pourtant de tester sur un ancien projet de test, va impec.
Fermer VS.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
 <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0">
  <assemblyIdentity version="1.0.0.0" processorArchitecture="X86"
    name="CompanyName.ProductName.YourApplication" type="win32"/>
  <description>Description de votre application ici.</description>
  <dependency>
    <dependentAssembly>
      <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls"
        version="6.0.0.0" processorArchitecture="X86"
        publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*"/>
    </dependentAssembly>
  </dependency>
 </assembly>

1) Enregistrer ce qui est au dessus en: manifest.xml
  dans dossier du projet.
2) Editer le rc et insérer cette ligne:
CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID  RT_MANIFEST "manifest.xml"
3) Rouvrir le projet dans VS et compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 14 novembre 2007 à 22:17:35 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

myckie

j'ai ressayé 5 fois mais toujours rien
mercredi 14 novembre 2007 à 22:21:26 | Re : PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

myckie

je viens de tester sur un ancien programme que j'avais écrit avec vs6 et sa ne change rien non plus donc je pense que le probleme vient d'ailleur

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, visual, projet, studio, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ] lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales