begin process at 2012 05 29 18:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb Message Box en NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Message Box en NET

vendredi 8 juillet 2005 à 18:21:27 | Pb Message Box en NET

Bertr27

Salut a tous.
 Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared identifier"
Mon code est:

private: System::Void toolStripMenuItem1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {

String^ message = "Voulez-vous vraiment quitter?";

String^ caption = "...";

MessageBoxButtons buttons = MessageBoxButtons::YesNo;

System::Windows::Forms::DialogResult result;

// Displays the MessageBox.

result = MessageBox::Show( this, message, caption, buttons );

if ( result == DialogResult = Yes )

{

// Closes the parent form.

this->Close();

}

}

samedi 9 juillet 2005 à 01:16:39 | Re : Pb Message Box en NET

Joky

Membre Club
Ptin c'est moche le NET lol

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 9 juillet 2005 à 17:50:55 | Re : Pb Message Box en NET

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
On sait même plus ce que c'est comme langage à la fin! C'est du C++? J'en doute, à cause du ^
samedi 9 juillet 2005 à 18:09:18 | Re : Pb Message Box en .NET

Bertr27

Oui, c'est bien du C++. C'est juste que c'est du C++ .NET.
dimanche 10 juillet 2005 à 00:50:19 | Re : Pb Message Box en NET

Zootella

if ( result == DialogResult = Yes )

Esseye avec YES au lieus de 'yes' ou encore IDYES !

dimanche 10 juillet 2005 à 14:53:28 | Re : Pb Message Box en NET

Bertr27

Réponse acceptée !
Non, c'est :

if ( result == System::Windows::Forms::DialogResult::Yes )

Mais, merci a tous surtout à Zootella.

Cette discussion est classée dans : message, pb, system, box, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par cedkat ] bonjourje cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6merci Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ] Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer PING pb avec system() Visible [ par JCpp ] Je voudrai réaliser un prog. PINGJ'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un s librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: Focus sur edit box [ par PunkDude424 ] Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p pb avec combo box [ par melkiorlenecrarque ] bonjour,ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser maroulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selectionje p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales