begin process at 2012 05 29 18:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb Menu !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Menu !!!

vendredi 29 octobre 2004 à 17:42:01 | Pb Menu !!!

yoyo269

Membre Club
Salut,

je voulais savoir comment on utilisait les accelerators pour créer des raccourcis claviers (genre Ctrl+Q), sous Dev-C++ 4.9.9.0.
J'arrive bien à afficher le raccourci que je veux, dans le menu, mais il ne fonctionne pas. Quand je mets ça pour les raccourcis :

IDR_ACCEL ACCELERATORS
BEGIN
"C", IDM_CONNEXION, CONTROL, VIRTKEY; CTRL+C
"D", IDM_DECONNEXION, CONTROL, VIRTKEY; CTRL+D
"Q", IDM_QUITTER1, CONTROL, VIRTKEY; CTRL+Q
END

il me met une erreur à la compilation ([Resource error] parse error).
J'espère avoir été assez clair.

Merci de votre réponse.

YOYO
samedi 30 octobre 2004 à 17:43:48 | Re : Pb Menu !!!

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé, grâce à une autre source.
Si vous voulez savoir comment, contactez-moi.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : ctrl, menu, control, idm, virtkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dans une ListCtrl [ par gus2647 ] Bonjour,Voici mon problemeje cree une list ctrl de la facon suivante :test->Create(WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER|LVS_REPORT, CRect(50,300,450,460), th Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi Supprimer / rendre invisible un élément d'un menu [ par vow ] Bonjour,J'ai créé un menu PRSARCH avec 6 items dont les IDs sont : IDM_A, IDM_B, IDM_C, IDM_D, IDM_E, IDM_F.Selon les cas dans mon code, j'aimerais su CBitmapButton & Picture Control [ par petronius ] j'aimerai modifier une image lorsque l'on clique dessus, mais je prefere utiliser un Picture Controle et non un Button ou un CBitmapButton. Pouvez-vou Touche CRTL [ par bodylovebis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment intercepter la touche CTRL. Par exemple, si un utilisateur appuye sur CTRL A j'aimerais le savoir. Comment faire ?Me menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de charger / sauvegarder [ par petronius ] Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas u list control sans icone c'est possible? help!!!!!! [ par transmedia ] bonjour !moi ce que je veux c'est pas une listbox car il n'yas pas d'evennement click ,le list control me semble parfait en remplacement d'un list vie peut-on ne pas utiliser d'icone avec list control [ par transmedia ] est-on obligé d'utiliser des icones avec un list control ou peut t'on seulement s'en servir comme un list view?merci !! Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales