begin process at 2012 05 29 18:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb mémoire (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb mémoire (suite)

mardi 26 août 2003 à 09:52:11 | pb mémoire (suite)

moloko2000

Non en fait on ne peux pas allouer une fois pour toute puisque ma fonction c est appelée à chaque enregistrement par un autre programme(4D).
Donc l'allocation doit se faire à chaque appel.
Ma structure est comme suit:

typedef struct {
int s400id;
int s400RealId;
char timeStamp[150];
char name[25];
char birthName[25];
char firstName[15];
char birthDate[8];
char nationalId[20];
char sex;
char nationality;
char address1[40];
char address2[40];
char zipCode[5];
char city[25];
char country[20];
char tel[20];

}IPLongIdentity,*LPID;

Mon allocation est comme suit:

lpid=(IPLongIdentity*)malloc(sizeof(IPLongIdentity));

Cette discussion est classée dans : pb, suite, char, mémoire, iplongidentity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Pb d'allocation mémoire !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire.En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. Ensuite Pb de debutant en C [ par tezca_system ] BonjourJ'ai des pb pour manipuler char *argv[] lors de son passage en argument d'une fonction.char *argv[] est une chaine de caractere saisi à l'invit Pb récupération chaine de caractères [ par doudou0088 ] Salut ;)Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon c Pb de variable [ par mailliam ] Coucou tous!Je débute dans le C et j'ai deja un problème tout con!je n'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une variable..au début je la d pb char[] et wchar_t [ par Spoolega ] Bonjour,Je veux récupérer la liste des processus pour l'afficher dans la console :while(Process32Next(hprocess, &structprocess))        printf("%s\n", Pb : Stockage char > 255. [ par romain60112 ] Bonjour a tous, J'ai un souci concernant le stockage d'un nombre > 255 voici mon problème : J'ai créer une appli pc qui contient un slider contrôl Pb de mémoire:recherche de méthodes [ par alexandre7g ] Bonjour,Je programme en C++ sous VS2005.J'ai un pb d'allocation de ma table des méthodes (il me semble):lorsque j'appel un méthode depuis un pointeur Taille d'une structure en mémoire [ par PeteTheBull ] Bonjour J'ai un petit problème en c++ (sous VC++6). Je défini une structure du style : typedef struct     {         __int64 B;       &nbsp pb mémoire [ par MELISA ] Bonjour à tous,Voici mon pb: lorsque j'exécute mon projet, à un moment donné l'erreur suivante s'affiche: "L'instruction à "0x5f41194f" emploie l'adre pb chemin accès [ par shub85 ] Bonjour,Voici mon problème je n'arrive pas à réupérer le chmin correcte de mon dossier...Voici mon code: char chemin[MAX_PATH];char *c;c = chemin + Ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales