begin process at 2012 05 29 18:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

PB manifest vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB manifest vc++

mercredi 9 décembre 2009 à 20:49:41 | PB manifest vc++

lectpe

Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0.

Je veux ajouter le style XP à une application.

J'ai essayé d'ajouter un fichier manifest dans le fichier de ressources à l'aide de la commande suivante :
CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID RT_MANIFEST "manifest.xml"

avec un fichier nommé "manifest.xml" dans lequel j'avais le code suivant :
Code XML :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-9" standalone="yes"?>
 <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0">
  <assemblyIdentity version="1.0.0.0" processorArchitecture="X86"
                   name="CompanyName.ProductName.YourApplication" type="win32"/>
  <description>Description de votre application ici.
  <dependency>
    <dependentAssembly>
      <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls"
                                   version="6.0.0.0" processorArchitecture="X86"
                                publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*"/>
    </dependentAssembly>
  </dependency>
 </assembly>

et lors de la compilation, j'obtiens les erreurs suivantes :

1>CVTRES : fatal error CVT1100: duplicate resource. type:MANIFEST, name:1, language:0x0409
1>LINK : fatal error LNK1123: failure during conversion to COFF: file invalid or corrupt

J'ai cherché sur plusieurs forums de programmation avant de poster sur celui-ci mais je n'ai rien trouvé qui puisse corrigé mon problème.

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie d'avance.

Greg.
samedi 12 décembre 2009 à 02:01:40 | Re : PB manifest vc++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
A mon avis, le meilleur moyen, et le plus facile, de mettre le style XP dans un projet Visual C/C++ est de définir les dépendances du manifest depuis les options du projet comme ceci:
- Dans le volet gauche de la boite de dialogue des propriétés du projet, choisir "Linker" puis "Manifest File".
- Dans le volet droit, sélectionner "Additionnal Manifest Dependencies".
- Cliquer sur le petit bouton à trois points.
- Dans le champs de saisie de la boite qui apparait, coller la ligne suivante:
"type='Win32' name='Microsoft.Windows.Common-Controls' version='6.0.0.0' processorArchitecture='X86' publicKeyToken='6595b64144ccf1df' language='*'"
- Cliquer sur "Ok" puis "Appliquer"
Bien qu'elle apparaisse ici en plusieurs lignes, il s'agit en fait d'une seule ligne sans aucun retour à la ligne.
samedi 12 décembre 2009 à 11:33:00 | Re : PB manifest vc++

lectpe

Bonjour racpp.

Encore une fois, tu m'as aidé car ta solution marche très bien, donc je t'en remercie beaucoup.

Cordialement.

Greg.

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, code, xml, manifest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider xml avec xsd en C + + [ par khaliloenit ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation avec n de C vers C++ ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e Boucle dans du code XML ? [ par o0alex0o ] Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le p pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ] Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de Telecharger un fichier FACILEMENT [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossible fonction qui retourne une structure [ par lamiaa1984 ] Bonjour tout le Mondeje souhaite lire un ficher et mettre ses valeurs dans des variables, puis je veux affecter ces variable dans des variable d'une s Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales