begin process at 2012 05 29 18:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

PB de malloc()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de malloc()

mercredi 29 novembre 2006 à 00:00:24 | PB de malloc()

skim13

Bonjour,
Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected***malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 **abandon" mm mon prof de C n'arrive pas a m'aider.
Merci davance
mercredi 29 novembre 2006 à 01:36:54 | Re : PB de malloc()

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le contenu de fichier.c pourrait peut être nous aider...

Cette discussion est classée dans : pb, malloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb malloc ss linux [ par Ricool ] Salutje suis en train de faire un petit prog qui manipule des matrices, mais de temps en temps pr creer une matrice le prog plante ("segmentation faul pb malloc [ par youpiyoyo ] d'apres msdn char *string; /* Allocate space for a path name */ string = malloc( _MAX_PATH );deja ca chez moi ca compil pas me compilo me di impos Pb debugger visual 6.0 : winsppol [ par davidMar ] Lorsque je mets un break point dans mon code et que je lance le debugger, il me dit :"winspool file not found"Qu'est -ce qui manque dans les settings Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Pb avec MD-DOS et les lettre à accent [ par David2907 ] Vous comprendriez mieux avec un exemple:j'ecrit: printf:("âge")et sous dos, quand je demarre mon prog, c'est ecrit " ge"(à la place du 'a' il y 'a' un Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi pb econio.h [ par mat74 ] Salut a tsje programme en c++ avec Visual c++ jai telecharger 1 programme sur ce site a cette adresse "http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2195" pb fonction collision [ par mat74 ] salut a tsjai 1 pb (logique) jutilise Allegro et VC++ v6.0jai essayer de faire 1 fonction de collision des sprites et elle marchai mai elle avai aucun pb creer missiles [ par mat74 ] salut a ts jai encore 1 pbjaimerai faire 1 avion (sa cest bon) mai qui tir DES missilespar exemple qd jappuis sur space 1 missile par et si je rapui 1 Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ? [ par uruma ] Salut,Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales