begin process at 2012 05 29 18:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb malloc ss linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb malloc ss linux

jeudi 1 janvier 2004 à 18:11:59 | pb malloc ss linux

Ricool

Salut

je suis en train de faire un petit prog qui manipule des matrices, mais de temps en temps pr creer une matrice le prog plante ("segmentation fault")
lors d'un malloc et je sais pas pk

float *tab;

tab = (float *)malloc(nbl * nbc * sizeof(float));

et il plante a cette ligne

Bref si quelqu'un pourrait m'eclairer ce serait cool

a+
vendredi 2 janvier 2004 à 00:35:25 | Re : pb malloc ss linux

vieuxLion

ce code est correct
les valeurs de nbl et nbc ne sont elles pas trop grandes ?
au quel cas malloc renvoie 0 !

Cette discussion est classée dans : pb, linux, float, ss, malloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de conversion float => integer [ par Ricool ] SalutVoila j'ai un probleme pr convertir un float en integeret je ne vois pas trop comment faire vu ke c possible en bit à bit comme le fait le langag pb operator vecteur->float [ par Arnaud16022 ] Hi!j'ai une classe Vecteur3d: float x, y, z;et ce que j'aimerais faire, c'est un truc du genre:(float[]) operator=(Vecteur3d V){ float num[3]={V.x,V.y .bmp en .avi sur linux [ par lingus ] voila j ai un pb > je dois passer un ta d images .bmp pour en faire une petite video.le pb c est ke je suis sur linux et ke je ne connais pas de soft pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli pb malloc [ par youpiyoyo ] d'apres msdn char *string; /* Allocate space for a path name */ string = malloc( _MAX_PATH );deja ca chez moi ca compil pas me compilo me di impos pb instal gtk sous linux [ par VBREP ] je veut installer gtk+ sous linux j'ai red hat 9 quel sont les fichiers a telecharger dans quel emplacement je doit les mettre et quel est la procedu Question extension fichier + pb float [ par jeromedu94 ] Bonjour,Tout d'abord, j'ai une question sur les fichiers, je sais que l'extension fait partie du nom, mais serait-il possible d'ouvrir un fichier dont Free() veut pas désallouer.... [ par benlustr ] Bonjour à tous, c'est encore moi Dans une fonction, j'ai deux pointeurs qui s'incrémentent dans une boucle. à la fin de la fonction, je libère les zon pb exception ss visual c++ [ par pipic ] G un gros pb ss visual c++,des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),g une exception unhandled77F5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales