begin process at 2012 05 29 18:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

mercredi 20 octobre 2004 à 14:25:42 | pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

izle

Salut,

j'ai un probleme, j'utilise habituelement dev C++ mais pour un cours orienter interface graphique je dois utiliser ms visual C++,
le probleme est que quand je veux charger mon fichier ressource qui marche tres bien en dev C++ il y a une erreur...

le probleme doit etre dans le coin:

700 DIALOG 0, 0, 150, 152
STYLE WS_VISIBLE | WS_SYSMENU | WS_POPUP | WS_CAPTION | DS_MODALFRAME
CAPTION "Fractal parameteR"
FONT 8,"Helv"
BEGIN
LTEXT "Re c :",ABOUTRE,5,10,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "Im c :",ABOUTIM,5,25,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "Iteration :",ABOUTITER,5,40,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "x min :",ABOUTXMIN,5,55,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "x max :",ABOUTXMAX,5,70,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "y min :",ABOUTYMIN,5,85,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "y max :",ABOUTYMAX,5,100,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "Color mode :",ABOUTCOLOR,5,115,40,12,NOT WS_GROUP
LTEXT "Zoom factor :",ABOUTZOOM,5,130,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "Re c ",ABOUT_RE,60,10,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "Im c ",ABOUT_IM,60,25,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "Iteration ",ABOUT_ITER,60,40,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "x min ",ABOUT_XMIN,60,55,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "x max ",ABOUT_XMAX,60,70,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "y min ",ABOUT_YMIN,60,85,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "y max ",ABOUT_YMAX,60,100,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "mode ",ABOUT_COLOR,60,115,40,12,NOT WS_GROUP
EDITTEXT "Zoom ",ABOUT_ZOOM,60,130,40,12,NOT WS_GROUP
PUSHBUTTON "OK",IDOK,110,63,30,15
END

et le fichier .h associe est :

//--DIALOG--ABOUT--FRACTAL----------------------------------------------
#define IDD0_DIALOG 700
#define ABOUTRE 701
#define ABOUTIM 702
#define ABOUTITER 703
#define ABOUTXMIN 704
#define ABOUTXMAX 705
#define ABOUTYMIN 706
#define ABOUTYMAX 707
#define ABOUTCOLOR 708
#define ABOUTZOOM 709
#define ABOUT_RE 710
#define ABOUT_IM 711
#define ABOUT_ITER 712
#define ABOUT_XMIN 713
#define ABOUT_XMAX 714
#define ABOUT_YMIN 715
#define ABOUT_YMAX 716
#define ABOUT_COLOR 717
#define ABOUT_ZOOM 718

je vois pas du tout ce qui cloche la dedans, si quelqu'un voit de quoi je parle, ca m'aiderai....(je suis puceau en VC++, c'est peut ca le probleme!!!!)

IzLe
mercredi 20 octobre 2004 à 14:49:00 | Re : pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Les fichiers ressources de DEV C++ sont différents de ceux de VISUAL C++. Je pense que tu dois refaire ton fichier ressource sous Visual C++. L'éditeur de ressource te facilitera la tâche. Essaie de garder les mêmes identificateurs pour ne pas trop toucher à ton code source.
jeudi 21 octobre 2004 à 09:09:16 | Re : pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

magic_Nono

Membre Club
exact, plus d'(et différentes) info nécessaire par VS
++
Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 21 octobre 2004 à 18:47:46 | Re : pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement ca passe de Dev-C++ à VC++ (l'inverse est faux), VC++ ajoute ensuite ce qu'il veut.
Par contre je ne vois de windows.h dans aucun de tes fichiers...
jeudi 21 octobre 2004 à 23:22:09 | Re : pb lors du passage de .rc dev C++ a ms VC++

izle

ce n'etait qu'une toute petite partie du programme, je ne suis pas programmeur ni informatimachin, mon programme est pour l'instant tres bourin je n'ais pas reflechis a l'organisation du programme... merci pour les reponses...

IzLe

Cette discussion est classée dans : ws, not, group, define, about

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification du menu Système [ par Xaviou ] Salut.Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog.J'ai donc écris le code suivant:HMENU hSysMenu;MENUITEMINFO minfo;minfo. Probleme d affichage [ par Scythale ] Lorsque j'execute ce programme voici ce que dit mon compilateur(borland C++): you have accidentely use the old dummy version of OwlMain.Je n'arrive pa pour le generateur nfo ca marche mais pas la. [ par Xs ] bonjours !je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien a probleme de link !!! [ par NeeKotine ] Salut !je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source :# include #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64)# les tableaux et #define [ par cabarrus ] a quoi servent les tableaux [arrays] et l'instruction #define..rhumsek IP Address Control [ par zeratul67 ] Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser.----------- Extrait du code ---------------------INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls;lpInitCtrls.d Chemin d'un projet... [ par neub ] Salut tt le monde et bonnes fetes de fin d'anneeVoici ma question urgente (mon projet se termine en se moment):Je souhaite recuperer le chemin de mon probleme de getch() et d'algo de curseur [ par kobee12 ] J'utilise comme compilateur dev-c++.Lorsque je fais un getch(), je suis oblige de taper enter apres alors que j'aimerais juste taper une touche et qu' CListCtrl ou CListBox [ par crocejf2000 ] Salut,Je cherche a faire une sorte d'intelisense (un peut comme dans vc.net) et je sais pas trop quoi choisir : CListCtrl ou ClistBox ? Je vient juste Visible or not [ par langedechu ] Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre :par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est rec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales